Dentistes le jour et proxénètes la nuit

Smileys
:beach: :beee: :beg: :big_boss: :biggrin: :blackeye: :blink: :blum3: :blush2: :boredom: :bye2: :cards: :close_tema: :cool: :cray: :crazy_pilot: :d_clock: :d_sunny: :d_training: :dance: :dance2: :dash1: :derisive: :diablo: :dontknow: :drinks: :feminist: :fie: :focus: :friends: :give_heart: :give_rose: :good: :grin: :haha: :heat: :help: :hi: :Alvarin: :gigakach: :acute: :aggressive: :banned: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Dentistes le jour et proxénètes la nuit

Message par Invité » mer. 5 juin 2019 07:58

Putintin Match . a écrit :Par une source proche de l'enquête, nous apprenons que cette arrestation est une bavure judiciaire, les deux dentistes accusés de proxénétisme bien connu à l'hôtel du Globe sous les pseudonymes de Super mandibule et Robin de bouche, ne faisait que passer prendre les économies de ces dames pour les placer sur des livrets A .
Ce n'est qu'à titre purement humanitaire que ces deux artistes avait des relations avec ce milieu .
Il fallait le dire, surtout pour rassurer leur clientèle qui est resté la bouche bée devant cette nouvelle !

Putintin, journaliste indépendant .

Braves gens, allez sur Eugénol Le Forum Dentaire ...... vous y trouverez des pauvres dentistes qui cherchent des taille-plâtre d'occasions, si jamais vous en avez un qui traîne pour leur en faire cadeau .
Quelle tristesse de voir dans quelle misère s'enfonce cette belle profession ! :cray:
A v'ot bon cœur les prothos .

Message par Putintin Match . » jeu. 25 avr. 2019 08:58

Putintin, journaliste indépendant .

Message par proto_siècle_dernier » jeu. 25 avr. 2019 05:55

La Grosse Bertha a écrit :
proto_siècle_dernier a écrit :Il faut de tout pour faire un monde, cela aurait pu être des prothésistes ou bien n'importe quelle autre profession.
:biggrin:

En attendant ce sont des dentistes , pas de prothésistes , t'as de parents dentistes ? T'as peur qu'ils fassent pareil ? :blush2:
:blush2:

Mon beau frère oui, mais le connaissant il cherche pas a avoir trop d'argent, son père ayant une fortune personnelle et il sait pas combien il paye d’impôts, il s'en fiche du moment qu'il restaure des meubles et qu'il va a la chasse !!!
Attention la chasse en forêts, qu'il n'y ai pas de méprises !!! :biggrin:

Message par Prothsiste » mer. 24 avr. 2019 18:04

La Grosse Bertha a écrit :

:blush2:

Bien répondu Bertha, on commence par exploiter les prothésistes pour s'entrainer, puis on passe aux femmes . Logique .

Message par La Grosse Bertha » mer. 24 avr. 2019 17:59

Message par proto_siècle_dernier » mer. 24 avr. 2019 17:32

Message par Le petit prothopoète » mer. 24 avr. 2019 16:51

D'exploiter des prothésistes pleureuses *,
Ne leur suffisait pas comme putes travailleuses !
Menteurs comme des arracheurs de dents .
Revendeurs de prothèses souteneurs aidant !
lls ont tout exploité ces barbichons
Pour atteindre la case prison !

* Qui vont avoir une belle ardoise le pôvres !

:diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

Dentistes le jour et proxénètes la nuit

Message par Invité » mer. 24 avr. 2019 14:55

La face cachée des frères H., dentistes le jour et proxénètes la nuit

Deux frères ont été interpellés le 9 avril par les policiers de la brigade de la répression du proxénétisme, soupçonnés d’avoir instauré un système occulte de passes dans un hôtel des Hauts-de-Seine.

Dire que l’hôtel « Le Globe », situé à quelques encablures de la mairie de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), jouit d’une réputation exécrable serait une litote. Ce sont d’ailleurs les plaintes de riverains, qui pestaient à cause de nuisances sonores, ainsi que les commentaires négatifs sur Internet, qui ont poussé les enquêteurs de la brigade de répression du proxénétisme (BRP) de la police judiciaire de Paris à lever le voile sur l’intrigant ballet qui s’y jouait.

La suite : http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-face-cachee-des-freres-h-dentistes-le-jour-et-proxenetes-la-nuit-23-04-2019-8059062.php