Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE

Pour parler de tout ce que vous voulez
^Patient .
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE

Messagepar ^Patient . » dim. 26 juil. 2020 07:17

Ben ben
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Ben ben » dim. 26 juil. 2020 08:45

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » mar. 28 juil. 2020 10:05

Notre forum à consacré ( le 16 juin ) cet onglet au phénomène WEBINAR , bien nous a pris, le nombre de visites a exploser 9000 en 42 jours .... !
Leur page du sourire Made in France ( créé le 4 juin ) a péniblement 859 personnes qui l'ont visité !
Voir leurs chiffes ci dessous !

Comptez qu'il y a 42 000 dentistes et 2800 labos ( ? ) et vous voyez l'impact de la campagne Mad in France sur l'avenir de cette profession à la dérive depuis des décennies !

* Icon of invite friends to like the page
Invitez vos amis à aimer cette Page
Highlights info row image
* 812 personnes aiment ça
Highlights info row image
* 859 personnes suivent ce lieu
Icon denoting friends who like the page
Laboratoire Adrien Marceau et 16 autres amis aiment ce lieu ou l’ont visité

Invité

Messagepar Invité » mer. 29 juil. 2020 07:56

Monsieur Munérot est président de l'UNPPD, de la FEPPDE, d'une Chambre des métiers, plus sa nouvelle nomination , plus chef d'entreprise, j'en oublie certainement, ha oui, chef du Made in France . On appelle ça un "superprothésiste " .
:dash1:

Protho masqué .

Messagepar Protho masqué . » mer. 29 juil. 2020 12:38

Ben ben

Messagepar Ben ben » sam. 1 août 2020 09:56

Invité

Messagepar Invité » dim. 9 août 2020 09:16

Belle WEBINARNAQUE . :diablo:

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 9 août 2020 15:44

Invité

Messagepar Invité » lun. 10 août 2020 09:09

Bonjour les maudits de la prothèse, J'ai retrouvé dans la page Réseau étudiant ce courrier qui date de 2012, 8 ans après rien n'a changé, ce patient appelez les prothésistes dentaires les ramasses miettes des dentistes . Si ce monsieur a pris connaissance de l'opération Je choisis le sourire made in France, il se croira acteur dans retour vers le passé .
Force et courage . :aggressive: Gardé le cap, c'est vous qui êtes dans le vrai . :good:

Expérience VÉCUE Dernièrement j'ai du consulter un dentiste le soin a nécessité la dépose
#1 2012-09-29 15:29

Bonjour à tous,

Le titre de ce message exprime à la fois une évidence, un constat, un ras le bol
Explication: plus de 50% des patients ayant BESOIN de soins dentaires s'abstiennent de pousser la porte d'un cabinet dentaire; ça fait du monde, tout de même! Et ça ne va pas en s'arrangeant...
Mais tout semble normal...
Expérience VÉCUE: Dernièrement, j'ai du consulter un dentiste; le soin a nécessité la dépose d'une couronne
Jusque là rien à redire
J'étais loin d'imaginer le parcours du combattant qui se dessinait:
1/ j'ai osé "réclamer" la défunte couronne à la fin de la consultation: datant d'une époque où l'or blanc était la seule option acceptable pour mes finances - sinon c''était or jaune, pour un rendu encore pire - les plus anciens comprendront, la céramique était franchement inabordable, il y a quelques années; on ne se posait même pas la question
bref!
2/ j'ai osé demandé l'origine de la couronne proposée sur le devis du dentiste: plutôt sensibilisée par les médias, à l'inondation des pays émergents, les problèmes de qualités...
L'idée étant, qu'il doit forcément y avoir un prothésiste dans les parages, autant lui permettre de travailler, tout en utilisant des produits et matériaux autorisés "chez nous" pour m'éviter peut être une éventuelle intoxication à petit feu avec des composants sortis de nul part...
bref!
j'ai reçu une fin de non recevoir: "ça ne vous regarde pas!" a répondu le dentiste
3/ plutôt interloquée, par tant d'agressivité, et pas vraiment d'accord avec la réponse: ben oui, c'est tout de même dans MA bouche que va finir la couronne!
j'ai décroché mon téléphone pour demander au 1er laboratoire de prothèses dentaires sur l'annuaire, si je pouvais avoir quelques infos
la encore, j'ai reçu une fin de non recevoir: impossible d'en savoir plus
Alors à tout ceux qui se plaignent LÉGITIMEMENT d’être les ramasses miettes des dentistes, pourquoi ne pas œuvrer pour la transparence??
Je veux savoir si ma couronne sera réalisée dans les règles de l'art qui est le votre? Ou si elle aura fait un long voyage avant d'arriver sur ma gencive!
Et je passe pour la pénible de service... Mais à qui la faute?
Si d'aventure vous aviez l'envie de m'indiquer: COMMENT UN PATIENT DOIT IL PROCÉDER POUR ACCÉDER AU MINIMUM SYNDICAL D' INFORMATION?
Je reste tout ouïe
Dans l'impatience de vous lire

Ben ben .

Messagepar Ben ben . » lun. 10 août 2020 09:43

Je t'ai reconnu voyou de dent 1000 , y avait longtemps, ça fait plaisir de te retrouver, comme tu as vu rien n'a changé, c'est pire encore quand tu vois que c'est un MOF , la crème de la crème de cette profession de soumis qui n'ose dévoiler son tarif sous prétexte de respect de déontologie , c'est à pleurer :cray: .... pour la Denturo, nous avons gagné contre la voyoucratie dentaire, pour les prothésistes, notre échec est total , pourtant on continue de faire le possible pour les éveiller à l'appel de l'indépendance professionnelle !
Salut à toi camarade de combat .
:hi:

Retourner vers « Discussions générales »