Il y a bien quelque chose de pourris au royaume des margoulins de la dentisterie !
Chicot749
21/02/2021 à 15:57op
19/02/2021 à 17:31
Un copain prothésiste m a expliqué que la plupart de ses clients si ce n est la totalité
Faisaient d abord un appareil transitoire puis la semaine suivante le Stellite
Je lui ai fait répéter plusieurs x
Il n a jamais eu autant de travail
Certains ne font plus que de la prothèse
Pas de soins on couronne tout
J en suis arrivé à la conclusion qu il valait mieux être malhonnête avec la nouvelle convention qu un couillon qui soigne à perte
Lundi est un jour nouveau
Chicot749
Faut leur faire regretter d’être passé au RAC0 .

Le moindre trou est remplacé.
Une dent qui manque en position terminale ? Pas de problème ! Implant ou appareil en plastique
Un problème de point de contact entre deux couronnes ? Pas de problème ! Ça se refait
Un appareil cassé ? Pas de problème ! On fait un appareil en plastoc. « Mais pourquoi docteur me refaites vous un appareil ? » « mais madame si je rajoute une dent au niveau de votre dent extraite, vous allez avoir un manque d’adaptation sous votre ancien appareil , et la nourriture va se faufiler sournoisement. Je vous propose la meilleure solution : un appareil en plastique gratuit pour cette année , on va attendre tranquillement que ça cicatrise et on fera votre nouvel appareil »
Regardez moi ça

Le top du top les appareils en plastoc réalisés sur les implants enfouis. Moi je leur dis de les mettre uniquement si ils voient du monde sans les masques, et en gros de ne jamais les porter. En dehors de ça : ne portez pas votre appareil, de toute façon vous avez vos masques donc ne le mettez pas , je vous le fais juste parce que c’est gratuit. Ça sera joli , vous allez le mettre dans sa boîte et vous ne le porterez jamais