LE GOUVERNEMENT VEUT OUVRIR LA PORTE AU DENTUROLOGUE !

Pour parler de tout ce que vous voulez
ben ben

Re: LE GOUVERNEMENT VEUT OUVRIR LA PORTE AU DENTUROLOGUE !

Messagepar ben ben » lun. 13 juin 2016 09:29

PROTHO a écrit :Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce qui vous rend si certain que votre spécialité soit reconnue par l'état.
Comme c'est l'UNPPD vendue aux dentistes qui est aux commandes , vous n'avez pas peur qu'elle fasse tout ce qui faut pour que rien ne change ?

Protho, faut sortir un peu, chercher et lire , que dit Mr Sapin à propos de cette loi , je recopie :

Il s'agit d'adapter les exigences en matière de qualifications professionnelles pour les rendre lisibles et intelligibles, pour cela , la loi disposera le principe selon lequel l'exigence de détention d'une qualification professionnelles soient définies au regard des risques que ces activités présentent pour la santé et la sécurité des consommateurs. ( tout bonus pour les denturos ).
Le dispositif sera fixé de définir la concertation avec les professions concernées et des consommateurs .

Tu comprends ? :dance2:

PROTHO

Messagepar PROTHO » lun. 3 oct. 2016 03:25

ben ben a écrit :
PROTHO a écrit :Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce qui vous rend si certain que votre spécialité soit reconnue par l'état.
Comme c'est l'UNPPD vendue aux dentistes qui est aux commandes , vous n'avez pas peur qu'elle fasse tout ce qui faut pour que rien ne change ?

Protho, faut sortir un peu, chercher et lire , que dit Mr Sapin à propos de cette loi , je recopie :

Il s'agit d'adapter les exigences en matière de qualifications professionnelles pour les rendre lisibles et intelligibles, pour cela , la loi disposera le principe selon lequel l'exigence de détention d'une qualification professionnelles soient définies au regard des risques que ces activités présentent pour la santé et la sécurité des consommateurs. ( tout bonus pour les denturos ).
Le dispositif sera fixé de définir la concertation avec les professions concernées et des consommateurs .

Tu comprends ? :dance2:

Merci, c'est clair, ce qui n'est pas clair, si je comprend bien c'est l'UNPPD qui ira négocier votre existence, il y a de quoi s'alarmer .
:crazy_pilot:
Vous serez convier dans ces concertations ?

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » lun. 3 oct. 2016 07:03

T'as pas bien suivi , la loi sapin n'est plus en jeu !!! Tout se joue avec la directive et la loi de santé .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 10 oct. 2016 13:24

Invité, si je comprends bien, tu veux nous parler du communiqué de ces dentistes qui vont se prendre une ordonnance dans la figure, ordonnance qui va plafonner le prix des prothèses ( pour le moins ! ) .
Quelle va être la réaction de la voyoucratie dentaire ? :dontknow:
Une rage ..... de dents ?

totocolère

Messagepar totocolère » lun. 10 oct. 2016 17:35

Oui, je suis en colère, parce que comme toujours les prothésistes qui sont les seuls à fabriquer les prothèses ne font parti d'aucunes négociations .
L'état veux plafonner le prix des prothèses, en réalité ils veulent plafonner le prix de revente des prothèses .
En réalité, l'état devrait rembourser directement le prothésiste sur la base de son prix de vente .
C'est une des solutions qui fera véritablement baisser le prix des prothèses tout en permettant de substantielles économies à la sécurité sociale .
Qui osera le dire dans les médias ?

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 11 oct. 2016 10:51

totocolère a écrit :Oui, je suis en colère, parce que comme toujours les prothésistes qui sont les seuls à fabriquer les prothèses ne font parti d'aucunes négociations .
L'état veux plafonner le prix des prothèses, en réalité ils veulent plafonner le prix de revente des prothèses .
En réalité, l'état devrait rembourser directement le prothésiste sur la base de son prix de vente .
C'est une des solutions qui fera véritablement baisser le prix des prothèses tout en permettant de substantielles économies à la sécurité sociale .
Qui osera le dire dans les médias ?

Et totocolère, Ben l'a fait à mainte reprise et a été traité de "braconnier".....

Invité

Messagepar Invité » lun. 17 oct. 2016 12:05

Les opticiens obtiennent de nouveaux droits, c'est quand pour vous ?

Invité

Messagepar Invité » lun. 17 oct. 2016 12:14

Invité a écrit :Les opticiens obtiennent de nouveaux droits, c'est quand pour vous ?

Décret n° 2016-1381 du 12 octobre 2016 .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 17 oct. 2016 13:28

Invité a écrit :
Invité a écrit :Les opticiens obtiennent de nouveaux droits, c'est quand pour vous ?

Décret n° 2016-1381 du 12 octobre 2016 .

Le transfert de compétences pour les prothésistes dentaires ce sera le jour ou les poules auront des dents ou quand la profession sera enfin une profession de santé , aucune chance pour des artisans !!!

Retourner vers « Discussions générales »