Alors attendons tout en continuant nos recherches dans différents services du dit Ministère .

BEN HAÏM a écrit :[b] Pas eût le temps de téléphoner, ça sera pour lundi, par contre j'ai envoyé la même demande au Président Macron, attendons voir quelle réponse nous allons recevoir .[/b]
Bureau RDF . a écrit :[b] Réponse de Mme Agnés BUZYN à notre demande de rendez vous !
Monsieur le Président,
Le président de la République à bien voulu transmettre à Madame Agnès BUZYN, Ministre de la Solidarité et de la Santé, votre demande d'audience afin de lui faire part de vos préoccupations concernant l'exercice de Denturologiste et de Technicien Dentaire Clinique .
Madame la Ministre a pris connaissance de votre correspondance avec la plus grande attention et vous remercie . Toutefois, les contraintes de son emploi du temps ne lui permettent pas de vous recevoir.
Soyez assuré qu'elle le regrette vivement.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l' expression de mes salutations distinguées .
C'est signé du Chef de Cabinet : Sophie FERRACI .
Petit commentaire :
Alors que Madame TOURAINE ne nous a jamais répondue pendant son règne, Madame BUZYN a au moins la délicatesse de nous répondre par l'entremise de sa Chef de Cabinet .
Ce qui est nouveau c'est que Madame la Ministre ne reprends pas la litanie habituelle des anciennes (es) Ministres de la Santé qui consiste,depuis des décennies, à nous dire que seuls dentistes on le droit prendre des empreintes et de poser les prothèse . ( En raccourci ) .
Madame la Ministre Agnès BUZYN affirme dans ses déclarations qu'elle recevra toutes les parties prenantes concernant le prix des prothèses dentaires , nous lui faisons confiance, notre réponse à son courrier sera aussi publiée dans le forum .
Retourner vers « Discussions générales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité