Le murmure des lamentations !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Re: Le murmure des lamentations !

Messagepar Invité » dim. 13 mai 2018 13:04

mathieu a écrit :100% d'accord avec vous sur les réparations.
mathieu

Docteur Mathieu , pouvez vous nous dire combien est remboursée par la sécu une cassure d'appareil dentaire s'il vous plaît ?

mathieu

Messagepar mathieu » dim. 13 mai 2018 13:43

21,5 euros sur résine

Invité

Messagepar Invité » dim. 13 mai 2018 14:45

mathieu a écrit :21,5 euros sur résine

Merci Docteur Mathieu, maintenant imaginons 3000 labos de prothèses qui ferait ne serait ce que deux réparation par mois , sur 12 mois vous voyez l'économie pour la sécu sur la base de 21 euros 50 ?
Le patient économise de l'argent plus le gain de temps qu'il aurait perdu en salle d'attente de dentiste .
Vous voyez bien que vous ne faites pas partie de la voyoucratie dentaire qui ne veut pas que les prothésistes réparent en direct . :hi:

Maintenant allons plus loin, imaginons que les denturos soient légalisé, qu'ils ne demandent pas de remboursement prothèse pour leurs clients, va savoir si cela ne boucherait pas le trou de la sécu ?
Bien à vous .

Hi Hi

Messagepar Hi Hi » dim. 13 mai 2018 16:44

Pauvres cons vous croyez que la sécu va vous laisser placer des prothèses sans contrôles, vous êtes vraiment des cons .

Hi hi

Messagepar Hi hi » dim. 13 mai 2018 18:48

Veritable Hihi que je suis, je me trouve plus subtil dans mes remarques que cette grossière tentative d'imitation signée Michel ci dessus, frustré de me voir cesser de participer à ces discussions stériles de branles manettes

Tic tac denturo

Messagepar Tic tac denturo » dim. 13 mai 2018 22:20

Hi Hi a écrit :Pauvres cons vous croyez que la sécu va vous laisser placer des prothèses sans contrôles, vous êtes vraiment des cons .

Visiblement mon petit hihi t’es encore plus con que je pensais !! Tu nous parle de contrôle alors que pour la majorité des réparations tu ne vois même pas le patient c’est ton assistante qui s’en charge pour nous les remettre et ensuite les redonner , et pas seulement,elle fait également les radios panoramique alors qu’elle en a pas le droit , t’es incapable de régler un articulé d’un simple complet , et n’en parlons pas des Stellites (ta plus grosse panique) , et tu nous parle de contrôle !
Je vais te donner un exemple de contrôle justifié : quand un chirurgien maxillo-faciale ou un ORL procède à l’ablation d’un nez ou une oreille (cancer ,brûlure..etc) il place par la suite des implants comme moyen d’accroche , et envoie le patient chez un epithésiste , celui ci prend l’empreinte, fabrique là prothèse , la pose, et procède aux différents réglages , et c’est là que la visite de routine et de ((contrôle ))est programmée chez le chirurgien, et souvent pas facturé, alors mon petit le jours où tu te comportera pareil toi aussi tu sera respecté et pas pris pour un commerçant .
Tu comprend pourquoi l’accès partiel et la denturo est désormais dans le paysage dentaire , alors va revoir tes cours théoriques sur les maladies et récite les si cela te chante mais ne viens pas t’aventurer sur notre terrain où tu passera souvent pour un con .
Enfin un petit conseil pour la jeune brêle que t’es , forme toi en implanto ou en ortho , quand à la prothèse mobile , n’y pense plus . :bye2:

Hihi

Messagepar Hihi » dim. 13 mai 2018 22:44

C'est pas moi qui suis l'auteur de ce post ducon, c'est ce que j'ai précisé plus haut. C'est un denturo ou Michel qui a publié ça sous mon pseudo pour donner du piment au débat. Après si ça te plait de te branler sur ce fake message pour cracher ton venin et nous donner ta vision des choses (au combien intéressante) de branleur fini qui se pignole dans l'indifférence générale.. bah fais donc, ça m'en touche une sans me bouger l'autre :beach:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 14 mai 2018 14:20

De mieux en mieux, ce pôvre type fait les questions et les réponses, puis il voit qu'il a dit une bêtise alors il se lance dans une diarrhée verbale , je le plains vraiment, j'aimerai pas être dans sa peau .
Pareil pour son langage, il ne l'a pas appris en faculté !
Ce pôvre garçon à du subir des violences quand il était petit, c'est la seule explication à son acharnement contre ma modeste personne .
Il fait une fixation, un transfert dirait Sigmund , ça se soigne, il est encore temps mon pôvre ! :Alvarin:
Pour ce qui est des capacités des " denturos français " ( terme générique ) il y a ceux qui sont diplômés par la FID , puis ceux qui ont un diplôme belges , chacun avec leurs spécialités, et tous, sont des epithésistes .
Quand à faire un complet haut et bas, si ce pôvre arracheur de dents veut se confronter à moi, c'est quand il veut ! :bye2:
Je n'aurai aucun mal à faire mieux que lui, sans fauteuil, sans arc facial même, je le mets au défi de réaliser une PAC en 48 heures, quand je dis en 48 heures, je veux dire des prises de mesures en leur totalité, essayage, pose et équilibration .
Ce pôvre donneur de leçons ne sait pas couler une empreinte, faire des cires d'occlusions ni mettre en moufle, ni rincer, ni bourrer, ni démoufler, ni gratter, ni polir un appareil ..... flûte, j'oublie la mise en articulateur et surtout le montage ! :haha: :dance2:

Pôvre malade, va faire un tour sur les sites des denrurologistes du Québec, va voir sur UBDD ce que sont les denturologistes, puis va t'enfermer dans le cabinet noir ou te caches d'habitude pour pleurer . :cray:
La Denturologie est en France, toutes les insultes n'y feront rien, va faire un stage chez ton prothésiste pour apprendre à faire au moins une simple réparation de prothèse cassée , ça te fera du bien !

Retournes sur eugénol, et oublie moi, ici tu te fais du mal .
Bien à toi mon pôvre . :hi:

Protho13

Messagepar Protho13 » lun. 14 mai 2018 16:20

Tic tac denturo a écrit :
Hi Hi a écrit :Pauvres cons vous croyez que la sécu va vous laisser placer des prothèses sans contrôles, vous êtes vraiment des cons .

Visiblement mon petit hihi t’es encore plus con que je pensais !! Tu nous parle de contrôle alors que pour la majorité des réparations tu ne vois même pas le patient c’est ton assistante qui s’en charge pour nous les remettre et ensuite les redonner , et pas seulement,elle fait également les radios panoramique alors qu’elle en a pas le droit , t’es incapable de régler un articulé d’un simple complet , et n’en parlons pas des Stellites (ta plus grosse panique) , et tu nous parle de contrôle !
Je vais te donner un exemple de contrôle justifié : quand un chirurgien maxillo-faciale ou un ORL procède à l’ablation d’un nez ou une oreille (cancer ,brûlure..etc) il place par la suite des implants comme moyen d’accroche , et envoie le patient chez un epithésiste , celui ci prend l’empreinte, fabrique là prothèse , la pose, et procède aux différents réglages , et c’est là que la visite de routine et de ((contrôle ))est programmée chez le chirurgien, et souvent pas facturé, alors mon petit le jours où tu te comportera pareil toi aussi tu sera respecté et pas pris pour un commerçant .
Tu comprend pourquoi l’accès partiel et la denturo est désormais dans le paysage dentaire , alors va revoir tes cours théoriques sur les maladies et récite les si cela te chante mais ne viens pas t’aventurer sur notre terrain où tu passera souvent pour un con .
Enfin un petit conseil pour la jeune brêle que t’es , forme toi en implanto ou en ortho , quand à la prothèse mobile , n’y pense plus . :bye2:

Bonne réponse tic tac, ça fait 30 ans que nous entendons pareilles âneries, faut dire que celui là il est fadé, le RA lui reste en travers de la gorge, plus le transfert des compétence, ça lui fait péter les plombs , plaignons sa famille, il doit se comporter pareillement avec eux .
C'est certainement un gros ponte de la FDSL, je reconnais son style .

Ce n'est pas étonnant qu'il s'en prenne à ben, un peu de racisme plus la frustration d'avoir perdu face à lui sûr que ça peut rendre fou .
Dentiste calme toi, tiens un truc simple, imprimes les posts qui t'énervent puis tu les déchires rageusement :close_tema: :close_tema: bouffes les et étouffes toi .
Tiens je me prends un pastaga à la santé des denturos ! :drinks: Santé les amis . :dance2:

Invité

Messagepar Invité » mar. 15 mai 2018 09:50

Tic tac denturo a écrit :

Tic tac tu travailles chez un dentiste ?

Retourner vers « Discussions générales »