Voeux 2018

Pour parler de tout ce que vous voulez
snef

Voeux 2018

Messagepar snef » mar. 2 janv. 2018 13:58

Meilleurs voeux de santé, de bonheur et de prospérité à vous tous.

Invité

Re: Voeux 2018

Messagepar Invité » mar. 2 janv. 2018 14:38

C'est tout ?

be ben

Messagepar be ben » mer. 3 janv. 2018 10:58

snef a écrit :Meilleurs voeux de santé, de bonheur et de prospérité à vous tous.

Merci snef snef ... je vous souhaite de même ... mais il est vrai que nous aimerions savoir ce que devient le SNFPD dans cette période apocalyptique pour la voyoucratie dentaire !
:drinks:

snef

Messagepar snef » jeu. 11 janv. 2018 12:43

Le SNFPD n'existe plus. Nous avons prononcé sa dissolution.

J'ai eu beaucoup de plaisir à créer ce syndicat, à défendre les idées qu'il représentait. Mais ceci ne suffit pas pour faire avancer une profession qui ne souhaite pas évoluer.
Les prothésistes ne m'ont pas apporté le soutien dont j'avais besoin.
Je me suis battue pour mes idées jusqu'au bout, je l'ai payé cher mais je ne regrette rien. Si il fallait le refaire , je le referais avec autant de passion et de détermination. Parfois j'ai bien ri!
Nous avons réussi a obtenir l'avis 12 A 06 et à revoir le bulletin officiel des impôts. Nous ne sommes pas pour rien dans la mise en place du règlement arbitral. Il sera en place l'année prochaine.
Je pense que l'Europe nous donnera raison un jour sur l'indépendance de notre profession. Les dentistes ne seront plus des vendeurs de prothèses.
Bon courage à vous tous.
Pour moi le retraite est arrivée... Je pars au soleil!

Ben ben

Messagepar Ben ben » ven. 12 janv. 2018 17:33

snef a écrit :Le SNFPD n'existe plus. Nous avons prononcé sa dissolution.

J'ai eu beaucoup de plaisir à créer ce syndicat, à défendre les idées qu'il représentait. Mais ceci ne suffit pas pour faire avancer une profession qui ne souhaite pas évoluer.
Les prothésistes ne m'ont pas apporté le soutien dont j'avais besoin.
Je me suis battue pour mes idées jusqu'au bout, je l'ai payé cher mais je ne regrette rien. Si il fallait le refaire , je le referais avec autant de passion et de détermination. Parfois j'ai bien ri!
Nous avons réussi a obtenir l'avis 12 A 06 et à revoir le bulletin officiel des impôts. Nous ne sommes pas pour rien dans la mise en place du règlement arbitral. Il sera en place l'année prochaine.
Je pense que l'Europe nous donnera raison un jour sur l'indépendance de notre profession. Les dentistes ne seront plus des vendeurs de prothèses.
Bon courage à vous tous.
Pour moi le retraite est arrivée... Je pars au soleil!

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ..... comme l'as dit le poète .... snif snif ...!

C'est le cas avec la disparition de ce syndicat qui était le seul à défendre les prothésistes et à vouloir changer leur quotidien .

Les prothésistes lui doivent le droit de pouvoir détartrer et nettoyer les prothèses , soit donner le droit aux prothésistes de recevoir légalement le consommateur- patient .... qui une fois au labo devient un client potentiel acheteur de ses DMSM .
Les prothésistes lui doivent le fameux avis 12 A 06 du conseil de la concurrence qui demande à la voyoucratie dentaire d'ouvrir son monopole à la marge.
Les prothésistes lui doivent d'avoir fait connaître leur professions dans les plus hautes sphères économiques et politiciennes .
Le SNFPD est le seul syndicat ayant accepté de collaborer avec notre association , ce qui à eût pour résultat un rendez à Bercy afin d'y présenter des revendications communes ce soldant à ce jour par le fameux règlement arbitral et le plafonnement du prix des prothèses .

Les prothésistes resteront dans leur rôle d'artisans subalternes corvéables à souhait .
Son combat parallèle au nôtre n'est pas pour rien dans le fait que la FRANCE ne puisse plus, à cette heure, interdire la Denturologie sur son territoire .

Merci et bonne retraite sneff sneff , vous avez bien donnée ...., tu as bien donnée bonne retraite . :hi: :fie: :fie: :fie:

Michel BEN HAÏM et ses confrères denturologistes du RDF .

snef

Messagepar snef » dim. 14 janv. 2018 14:19

:beach: Merci à vous

Retourner vers « Discussions générales »