REFUS DE SOINS .

Pour parler de tout ce que vous voulez
Daniel GLEISLHER .

Re: REFUS DE SOINS .

Messagepar Daniel GLEISLHER . » jeu. 11 janv. 2018 15:57

Je remercie toutes les personnes qui ont répondu en tenant compte humainement de mon problème, à l'instant je viens d'appeler l'hôpital qui m'a confirmer que leurs dentistes m'arracheront toutes mes mauvaises dents et qu'ils me laisseront partir librement pour choisir un dentiste pour les prothèses .
C'est la preuve que j'ai bien était victime d'un refus de soins, en plus les 2 dentistes ne m'ont pas fait de devis , ils ont seulement regardez ma bouche et c'est quand je leur ai dit que je ne voulais pas de prothèses qu'ils ont éteint leur projecteur, refuser de faire les soins , je n'ai payer que la visite . Tout ce qu'on gagné ce 2 dentistes c'est une belle publicité que je vais leur faire .
Merci à tous, aussi au dentiste qui s'est ridiculisé par ses réponses .
Avez vous des Denturologistes dans ma ville ou autour ?

Toubib

Messagepar Toubib » jeu. 11 janv. 2018 16:32

Tout médecin qui se trouve en présence d'un malade ou d'un blessé en péril, ou informé qu'un malade ou un blessé est en péril doit lui porter assistance ou s'assurer qu'il reçoit les soins nécessaires . Article R. 4127-9 CSP .
N'en déplaise à ce dentiste je confirme que je peux faire son métier si j'en ai envie, moi je ne fais pas de refus de soins comme lui .

Lolilol

Messagepar Lolilol » jeu. 11 janv. 2018 16:43

Tu le vois où le péril ducon ? Du coup les CD sauvent des vies à longueur de journée :beach: Arrête donc ta mascarade ridicule, en l'espace d'à peine deux échanges tu nous as prouvé que tu n'avais aucune connaissance ni aucune culture médicale hormis tes quelques recherches Google pour essayer de te donner en vain un semblant de crédibilité :haha: t'es tombé bien bas petit denturo pour en venir à singer le profil d'un faux médecin avec ton savoir rudimentaire :biggrin:

Ciao looser, je te laisse à tes occupations pathétiques et à vos échanges stériles avec faux profils/scénarios montés de toutes pièces :hi:

Toubib

Messagepar Toubib » jeu. 11 janv. 2018 17:12

Lolilol a écrit :Tu le vois où le péril ducon ? Du coup les CD sauvent des vies à longueur de journée :beach: Arrête donc ta mascarade ridicule, en l'espace d'à peine deux échanges tu nous as prouvé que tu n'avais aucune connaissance ni aucune culture médicale hormis tes quelques recherches Google pour essayer de te donner en vain un semblant de crédibilité :haha: t'es tombé bien bas petit denturo pour en venir à singer le profil d'un faux médecin avec ton savoir rudimentaire :biggrin:

Ciao looser, je te laisse à tes occupations pathétiques et à vos échanges stériles avec faux profils/scénarios montés de toutes pièces :hi:

Ce dentiste continue de se ridiculiser, on vient de lui prouver qu'un patient a était victime d'un refus de soins malgré son discours de superprof .
Maintenant il m'insulte et proclame que je suis un denturo , ce que je ne prends pas pour une insulte, je collabore avec ces professionnels qui ont toute mon estime . Que ça vous plaise ou on non je peux exercer votre profession de dentiste.

J'dis ça j'dis rien

Messagepar J'dis ça j'dis rien » jeu. 11 janv. 2018 17:48

Cour de cassation, arrêt du 23 octobre 2012, n°11-85360

La prise en charge d’un patient dans une spécialité dans laquelle le médecin n'est pas compétent (absence de diplôme et de formation qualifiante dans la dite spécialité) peut constituer une faute caractérisée et justifier une condamnation pénale du médecin, malgré l'omnivalence de son diplôme.

Toubib

Messagepar Toubib » jeu. 11 janv. 2018 19:18

J'dis ça j'dis rien a écrit :Cour de cassation, arrêt du 23 octobre 2012, n°11-85360

La prise en charge d’un patient dans une spécialité dans laquelle le médecin n'est pas compétent (absence de diplôme et de formation qualifiante dans la dite spécialité) peut constituer une faute caractérisée et justifier une condamnation pénale du médecin, malgré l'omnivalence de son diplôme.

Absolument rien à voir avec notre sujet . Essayez de trouver autre choses pour étayer vos dires .

1 patient

Messagepar 1 patient » ven. 12 janv. 2018 12:38

J'dis ça j'dis rien a écrit :Cour de cassation, arrêt du 23 octobre 2012, n°11-85360

Bonjour, je viens prendre part à vos échanges, juste pour vous dire qu'une dent de sagesse m'étant apparue mon médecin généraliste m'a envoyé chez un ORL qui l'a extraite . Question à votre dentiste qui se croit le sauveur de l'humanité : un ORL a t'il le droit d'arracher des dents ou bien dépasse t'il ses droits ?
:?: :x :x :x

J'dis ça J'dis rien

Messagepar J'dis ça J'dis rien » ven. 12 janv. 2018 13:18

Il peut, il est chirurgien cervico facial. Le DESORL/CCF à l'internat qualifiant comprend un UE sur la chirurgie odontologique, notamment du fait de l'inter relation entre pathologies dentaires et ORL. Il ne sort pas de son champ de compétence puisque que son diplôme lui reconnaît une formation en chirurgie dentaire parmi ses UE validés.

Peuvent pratiquer la chirurgie en bouche et notamment l'avulsion des dents de sagesse en restant dans le champ légal ou déontologique de leur compétence attesté par leur diplôme qualifiant :
_ Chirurgien dentiste
_ Chirurgien oral
_ Chirurgien maxillo facial
_ Médecin stomatologue (DES supprimé en 2010)
_ Oto-rhino-laryngologiste/Chirurgien cervico facial (même corps de spécialité)

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 12 janv. 2018 15:16

J'dis ça J'dis rien a écrit :Il peut, il est chirurgien cervico facial. Le DESORL/CCF à l'internat qualifiant comprend un UE sur la chirurgie odontologique, notamment du fait de l'inter relation entre pathologies dentaires et ORL. Il ne sort pas de son champ de compétence puisque que son diplôme lui reconnaît une formation en chirurgie dentaire parmi ses UE validés.

Peuvent pratiquer la chirurgie en bouche et notamment l'avulsion des dents de sagesse en restant dans le champ légal ou déontologique de leur compétence attesté par leur diplôme qualifiant :
_ Chirurgien dentiste
_ Chirurgien oral
_ Chirurgien maxillo facial
_ Médecin stomatologue (DES supprimé en 2010)
_ Oto-rhino-laryngologiste/Chirurgien cervico facial (même corps de spécialité)

Grand merci dentiste ... tu viens de nous prouver par A+B que ton baratin sur le plan de traitement est une escroquerie monumentale ... la preuve : des dentistes honnêtes et des orl arrachent des dents sans essayer de vendre ce fameux traitement prothétique incluant les DMSM .
Merci grand dentiste tu viens de nous prouver que ce patient a bien était victime d'un refus de soins de la part de tes éminents confrères arracheurs de dents revendeurs de prothèses !
Ce forum n'est pas un forum anti-dentiste, c'est un forum d'information .... si ta profession perpétue son image néfaste nous n'y sommes pour rien , nous, nous informons tout simplement !

j'dis ça, j'dis tout . :drinks:

J'dis ça J'dis rien

Messagepar J'dis ça J'dis rien » ven. 12 janv. 2018 15:27

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas refus de soin mon vieux pignon de Ben. J'ai dit que ce refus de soin était licite, ça fait partie des libertés du praticien. C'est quoi le rapport avec l'ORL qui avulse des DDS ? Tu ne serais pas un peu sénile à tout hasard ? :biggrin:

Retourner vers « Discussions générales »