hou ! La vilaine rumeur !

Pour parler de tout ce que vous voulez
BenDenturo

hou ! La vilaine rumeur !

Messagepar BenDenturo » mer. 13 juin 2018 09:51

Depuis quelques temps il court la rumeur qu'un Denturologiste Hollandais s'et vu refuser le droit d'exercer en France !
Comme à chaque fois que des rumeurs circulent , je vais au sources .... et là il n'y pas de sources .... j'ai donc remonter la " filière " jusqu'au président des denturologistes belges ..... qui m'a servi la même rumeur en précisant que le refus était basé sur le fait que ce denturologiste n'avait pas le bac !
J'ai demandé le nom de ce denturologiste et on m'a donné celui de Floor Van Tull ...... un hollandais installé , si j'ai bonne mémoire vers 1987 1990 ..... et qui comme les appareilleurs libres de l'époque se voyait condamné !!
Marié à une française denturologiste elle aussi , ils sont divorcés et ce brave Van Tull est retourné dans son pays !
Voila , il fallait mettre fin à cette rumeur ! :diablo:

BenDenturo

Re: hou ! La vilaine rumeur !

Messagepar BenDenturo » mer. 20 juin 2018 09:49

Hou ! La vilaine rumeur qui persistait encore ..... alors je confirme, le denturologiste hollandais n'a plus jamais demandé à revenir en France depuis sa condamnation en 1990 ..... par contre pour faire avancer le mouvement il veut bien faire une demande auprès du Ministère de la santé, avec l'aide de ses pairs !
Pour le ceux qui doutent encore , ils n'ont qu'a me téléphoner au 06 41 57 06 09 , je leur donnerai les coordonnées de mon confrère hollandais !
Qu'on se le dise !!!

Retourner vers « Discussions générales »