L'ART DENTAIRE SE REINVENTE ...

Pour parler de tout ce que vous voulez
Affreuprotho

Re: L'ART DENTAIRE SE REINVENTE ...

Messagepar Affreuprotho » dim. 12 mai 2019 19:13

Protho calme . a écrit :Je suis calme, pourtant je suis au labo, un dimanche de plus, à finir un stellite pour lundi matin . Votre pratique m'attire, vous comprendrez que les risquent de punition puisse me filer la pétoche, si je choisis de faire comme vous je risque la perte de mes clients ce qui veut dire plus de rentrée d'argent, un procès avec le risque d'avoir à payer 12 000 euros d'amendes plus les frais d'avocats ce qui me foutrait à la rue . Autant se flinguer tout de suite .Pourtant vous rejoindre me chatouille de plus en plus, dans mon sommeil aussi, être libre, c'est tentant et ça fait peur en même temps.
Aussi je vous pose la question suivante : quelles précautions dois je prendre si je me lance, comment vous procéder, vous avez un mode d'emploi ? j'ai lu que certains n'avait pas de poursuites . Vous pouvez m'aider à franchir le pas ? Merci .

1° il faut être une ERP (voir le service urbanisme de ta mairie).
2° faire des flyers et les distribuer dans les boites aux lettres (éviter celles des dentistes bien sûr!).
3°créer un site internet (les dentistes le verront mais les autres aussi).
4°être déterminé à ne plus être un larbin....Dur Dur! pour toi!
5° pour l"amende cela va de 5000 € à 120000 € plus les frais (sic!)!
6° prévoir un budget pub conséquent avant que tes clients actuels ne te lâchent!
7° la vie est"belle"quant on est libre (mais pas toujours rose!).
8° Ben, je t'appelle demain quand j'ai un moment! :drinks:

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 13 mai 2019 07:37

Affreuprotho a écrit :
Protho calme . a écrit :Je suis calme, pourtant je suis au labo, un dimanche de plus, à finir un stellite pour lundi matin . Votre pratique m'attire, vous comprendrez que les risquent de punition puisse me filer la pétoche, si je choisis de faire comme vous je risque la perte de mes clients ce qui veut dire plus de rentrée d'argent, un procès avec le risque d'avoir à payer 12 000 euros d'amendes plus les frais d'avocats ce qui me foutrait à la rue . Autant se flinguer tout de suite .Pourtant vous rejoindre me chatouille de plus en plus, dans mon sommeil aussi, être libre, c'est tentant et ça fait peur en même temps.
Aussi je vous pose la question suivante : quelles précautions dois je prendre si je me lance, comment vous procéder, vous avez un mode d'emploi ? j'ai lu que certains n'avait pas de poursuites . Vous pouvez m'aider à franchir le pas ? Merci .

1° il faut être une ERP (voir le service urbanisme de ta mairie).
2° faire des flyers et les distribuer dans les boites aux lettres (éviter celles des dentistes bien sûr!).
3°créer un site internet (les dentistes le verront mais les autres aussi).
4°être déterminé à ne plus être un larbin....Dur Dur! pour toi!
5° pour l"amende cela va de 5000 € à 120000 € plus les frais (sic!)!
6° prévoir un budget pub conséquent avant que tes clients actuels ne te lâchent!
7° la vie est"belle"quant on est libre (mais pas toujours rose!).
8° Ben, je t'appelle demain quand j'ai un moment! :drinks:

Affreux , chui pas d'accord sur tout .... une demande d'ERP et c'est une somme d'obligations qui te tombe sur le dos, par exemple la mise au normes pour les personnes handicapées .... bonjour les dégâts !
Pour le reste, la premières des choses à faire c'est la prévention ..... prévenir les risques ..... faire en sorte que les dentistes ne puissent pas porter plainte ... et les armes de chantage ( légales ) ne manquent pas contre ces gens là !!!
Nous allons mettre en ligne un bô mode d'emploi !!!

Protho calme

Messagepar Protho calme » lun. 13 mai 2019 09:19

Invité a écrit :111.jpg

Bonjour, si je viens suivre vos cours, est ce que je prendrai les empreintes et les prises d'occlusion ou bien est ce le formateur qui les prendra, ou un dentiste ?

Invité

Messagepar Invité » mar. 14 mai 2019 08:39

Protho calme a écrit :
Invité a écrit :111.jpg

Bonjour, si je viens suivre vos cours, est ce que je prendrai les empreintes et les prises d'occlusion ou bien est ce le formateur qui les prendra, ou un dentiste ?

D'après ce que j'ai compris c'est toi qui fera tout de A à Z , c'est dit dans le programme .

Retourner vers « Discussions générales »