Questions à Edouard Philippe : Le remboursement des soins dentaires …

Pour parler de tout ce que vous voulez

Invité

Re: Questions à Edouard Philippe : Le remboursement des soins dentaires …

Messagepar Invité » lun. 8 juil. 2019 11:43

Elle est pas belle la vie, comme c'et jouissif de voir pleurer ces gros cons de la Fédération des Prothésistes Artisan Dentaires ( FPAD ) qui ont fait le trottoir pour défendre leurs donneurs d'ordres qui viennent de leur mettre gros dans la tête , et maintenant ça vient pleurnicher .... et ces abrutis se prélassent dans l'artisanat !
Lisez ci dessous les lamentations de ces esclaves que j'ai trouvé sur la page Face bouc de la FPAD :


Le coup du nouveau devis sans le prix du dispositif médical utilisé, on ne l’avait pas vu venir ...le 100% santé sera le 100% arnaque sur la vraie qualité des prothèses dentaires ...on s’en fout c’est gratuit !...toutes nos félicitations à la CDF et à l’UD, les fossoyeurs de la prothèse française...PAD a partagé une publication.
2 juillet, 21:55 ·

Vous comprendrez pourquoi, ils en ont rien à faire des laboratoires Français....nous devons faire face à une idéologie politique, et peu importe le massacre d’entreprises artisanales françaises..

Il y a 39 commentaires qui valent leur pesant de siliconneries !!!

1 FPAD

Re: Questions à Edouard Philippe : Le remboursement des soins dentaires …

Messagepar 1 FPAD » sam. 13 juil. 2019 13:53

Les cons c'est vous, avec le RAC 0 à qui vous allez vous vendre vos Prothèses ? Les patients viendront là ou leurs prothèses ne leur coûteront rien, votre denturologie est vouée à l'échec .
:dance2: :dance2: :dance2: :dance2:

ben ben

Re: Questions à Edouard Philippe : Le remboursement des soins dentaires …

Messagepar ben ben » dim. 14 juil. 2019 08:59

1 FPAD a écrit :Les cons c'est vous, avec le RAC 0 à qui vous allez vous vendre vos Prothèses ? Les patients viendront là ou leurs prothèses ne leur coûteront rien, votre denturologie est vouée à l'échec .
:dance2: :dance2: :dance2: :dance2:



Nom de Dieu ! Un bon samaritain de la fpad se fait du soucis pour les denturos au lieu de descendre dans la rue pour y défendre ses donneurs d'ordres, comme c'est gentil, j'en ai l'alarme à l'œil ! :cray:
Que nous sachions les dentistes peuvent faire plusieurs devis à leurs patients et ceux ci ne sont pas tous des CMU ou des ACM , il y a des dépassements d'honoraires éhontés qui ne sont pas pris en compte par la sécu, nous récupérons ce genre de patients tout simplement !
Ce petit génie de la fpad comment crois t'il que les denturos font pour vivre en ce moment ? Ils vivent ( libre ) sans le RAC 0 , et ils en vivent bien !
Concernant ces fameux remboursements nous en reparlerons lorsque nous serons obligé de négocier avec la sécu .
Nous avons bien le temps avant d'arriver à ce casse tête ! :dash1:


Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité