Université Française de Denturologie (UFD)

Pour parler de tout ce que vous voulez
ben ben
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Université Française de Denturologie (UFD)

Messagepar ben ben » ven. 2 août 2019 13:41

Hihi
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Hihi » sam. 3 août 2019 15:42

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 3 août 2019 16:36

Modérateur, siou plaît n'efface ce message, il est trop jouissif ! Une plainte parce que nous utilisons le terme " université " !
Vous voyez le degrè de trouille de certains dentiste face à la venue de la Denturologie !

Tenez braves gens, j'ai trouvé ce message d'un prothésiste sur facebok ! Il vaut son pesant d'alginate ! Qu'en pensez vous ?

Chaque jours est un nouveau défi,on s'accroche on fait de son mieux mais ce n'est pas toujours suffisant pour satisfaire le client et avec la conjoncture qui est dure le chiffre d'affaire qui baisse c'est souvent difficile de garder le moral... mais j'adore mon travail chaque jour j'apprends un peu plus chaque jour je cherche à m' améliorer...Ma flamme est là ma passion du métier m'encourage je m'accrocherais jusqu'au bout .

Commentaire .
Les plus pertinents .

Michel Ben-haim : Sortez votre diplôme de denturologiste, votre chiffre d'affaire ne s'en portera que mieux !!

Hihi

Messagepar Hihi » sam. 3 août 2019 19:32

Mr Clément

Messagepar Mr Clément » sam. 3 août 2019 19:52

Monsieur Benhaim, quand vous me disiez que les dentistes ne vous aimez pas je croyais que vous en rajoutiez, mais non, rien que de lire la haine dans l'écrit de de dentiste je vois que vous disiez vrai . Continuez , allez jusqu'au bout, vous avez prouvé que vous en êtes capable . Au fait mon dentier marche toujours bien , vous êtes un battant et un artiste . Vous avez déjà gagné .
Que ce dentiste aille soigner sa pisse chaude ailleurs .

Mr Marcel Clément, client de Mr Benhaim .

Hihi

Messagepar Hihi » sam. 3 août 2019 20:00

Oh la la, le vieux débris se fait passer pour un « client » qui a un dentier qui « marche ».
J’suis KO debout, j’aimerais savoir combien de pseudo il utilise le débris, avec son écriture reconnaissable entre mille il trompe personne.
Vraiment un forum de couilles molles ici.

Tic tac

Messagepar Tic tac » dim. 4 août 2019 02:27

Oh mais hihi arrête tes conneries , à chaque que t’interviens c’est pour dire des débilités , mais le pire , je suis sûr que tu n’es pas con ,t’es même très intelligent, !! tu joue merveilleusement bien sur cette corde de la PEUR pour discréditer la formation et dissuader le protos, ce rôle que tu as et cette méthode de faire peur utilisée depuis des années pour nous enfoncer a très bien fonctionné , mais j’ai une nouvelle à t’annoncer , et que cela résonne à jamais dans tes oreilles LA NOUVELLE GÉNÉRATION N’A PLUS PEUR ,,, et vu tes interventions , je dirai même que la peur est chez toi ,
Tu fait le ((bonhomme ))avec tes propos insultants en vers Mr Benhaïm alors que je suis certain que tu ferai des galipettes si te mettais une seule claque petit chaton .
Bon revenons aux choses sérieuses ,car il y a beaucoup de choses qui ont été volontairement biaisés :
1) 1h30 c’est le trajet en train entre la région du proto 31 et paris lieu de la formation, et non pas le nombre d’heure mensuel de formation!!(sur ce coup , hihi t’as fait fort ! Je ne sais pas si tu fais encore semblant d’être con ou tu l’es vraiment !!)
2)...225 h par année c’est la durée de la formation , 2 jours de présence physique par mois et le reste en visioconférence et e-Learning ( cette technique moderne est utilisée par tous les centres de formation mais hihi fait encore semblant de ne pas connaître )
3).... le formateur n’a jamais dit que le diplôme est un permis d’exercer ,(il est très terre à terre à ce sujet ) nous passeront certainement d’abord par la période de tolérance telle qu’ont eu les ostéopathes ou les pratiquants de la médecine chinoise ou énergétique , cette formation sert surtout à se mettre au niveau de nos voisins denturologistes (beges,hollandais ,suisse ,,etc ) et c’est à vous de voir ce que vous voulez en faire ,

4)... hihi estime que les cours sont bidons !! ,qu’il vienne dicuter avec les médecins généralistes qui les donnent en travaillant en parti sur les livres du professeur Lejoyeux

5).... un dentiste ( même ne sachant pas tailler un moignon) n’a besoin que de 120 h de formation sur qq mois pour devenir chirurgien implantologue !!,
est ce que nos 675 h de formation sur 3 ans (avec une thèse en fin de parcours) destinée à des professionnels chevronnés ,sont suffisants ??
Ce qui est sûr chers amis ,c’est qu’ici il n’y a pas de place à l’hypocrisie , les hypocrites devront d’abord balayer devant leurs portes .
Cordialement

Un fan

Messagepar Un fan » dim. 4 août 2019 08:42

C’est lucratif comme business Thierry ?

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » dim. 4 août 2019 09:34

proto_siècle_dernier

Messagepar proto_siècle_dernier » dim. 4 août 2019 11:23

Retourner vers « Discussions générales »