Les perles de dentistes !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Dentiste nazie .
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Les perles de dentistes !

Messagepar Dentiste nazie . » dim. 18 oct. 2020 16:37

Triste perle nazillarde .... n'oubliez pas que c'est un dentiste qui avait choisi la svastika pour son petit parti d'extrême droite .... svastika récupérée par le nazisme ...

La dentiste de votre quartier est une nazie” : dénoncée près de Lyon à cause de ses tatouages !

Ce mardi matin, le Groupe Antifa de Lyon a dévoilé son opération visant à discréditer une dentiste basée à Sathonay-Camp.

Dans la petite commune de la Métropole de Lyon ont été placardées des affichettes où l'on peut lire "la dentiste de votre quartier est une nazie", un texte accompagné de photos de la jeune femme et de ses tatouages retrouvés sur son compte Instagram, aujourd'hui privé.

On peut toutefois voir dans sa description publique la mention "88 girl". Or le chiffre 8 correspond à la 8e lettre de l'alphabet, H, et 88 est ainsi répandu chez les néo-nazis puisqu'il signifie HH, pour "Heil Hitler".

Parmi les photos récupérées par ses détracteurs, on découvre notamment une bouteille de Zyklon B ou, dans son cou, le sigle de la 3e division SS Totenkopf.

Le Groupe Antifa Lyon appelle désormais au boycott de sa clinique dentaire.

Invité
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Invité » lun. 19 oct. 2020 08:52

Source Wikipédia .

La dentiste nazie a un descendants dirait on ?

Hugo Blaschke, né le 14 novembre 1881 à Neustadt in Westpreußen en Prusse-Occidentale et mort le 6 décembre 1959 à Nuremberg en Allemagne, était un général SS1 et chirurgien dentiste allemand, connu pour avoir été le dentiste personnel d’Adolf Hitler de 1933 à avril 1945. Il occupa en outre de hautes fonctions au sein de l’appareil sanitaire du IIIe Reich2.

...... A la fin de la guerre .....
Arrêtées peu de temps après, Käthe Heusermann, l'assistante de Blashke, et Fritz Echtmann, son prothésiste, livrent des détails qui confortent les russes sur l'identité du corps4. Blaschke a également reconstruit les enregistrements dentaires de Martin Bormann à partir de sa mémoire. Ceux-ci ont été utilisés postérieurement pour identifier son squelette, retrouvé à Berlin en 1972.

Condamné pour crimes de guerre et pour crimes contre l'humanité, Hugo Blaschke est condamné à dix ans de détention et est interné par l'armée américaine. Il ne purge qu'une petite partie de sa peine, du mois de juin 1946 au 7 décembre 1948. À sa libération, il est employé comme dentiste à Nuremberg. Il y meurt le 6 décembre 1959, à l'âge de 78 ans.

Patient Garches .

Messagepar Patient Garches . » mar. 20 oct. 2020 07:04

Je vous ai trouvé cet escroc, c'est ce qui arrive quand on ne contrôle pas une profession de santé .

Entre 2009 et 2013, le chirurgien-dentiste a volé 2,3 millions d'euros à la sécurité sociale, en surfacturant certaines interventions, ou en facturant des actes médicaux fictifs.

Il arnaquait la Sécurité Sociale depuis 2009 : un chirurgien-dentiste exerçant à Garches (92) a été condamné ce vendredi 7 juillet 2017 à une peine de 2 ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nanterre. Cette décision est assortie d'une mise à l'épreuve de 3 ans, d'une obligation d'indemniser les parties civiles, d'une interdiction de pratiquer son activité professionnelle et d'une amende de 15 000 €.

Si la sanction (pour escroquerie, blanchiment d'argent et faux et usage de faux) peut paraître lourde, l'arnaque, elle, était colossale. Entre 2009 et 2013, ce professionnel de santé âgé de 57 ans a largement surfacturé ses actes médicaux, voire facturé à la Sécurité Sociale des actes médicaux inexistants - montant total de la fraude : 2,3 millions d'euros. Les Caisses primaires d'assurance maladie (CPAM) concernées sont notamment situées en région parisienne, dans le Loiret, dans les Alpes-Maritimes, en Ille-et-Vilaine et en Vendée.
Une fraude de 2,3 millions d'euros

Le praticien a expliqué au tribunal avoir été victime d'un « chantage » de la part de certains patients qui, ayant compris la manœuvre, demandaient une part des bénéfices. « À tout moment, il pouvait faire cesser ces faits en déposant une plainte » avait cependant estimé le procureur, lors de la première audience ayant eu lieu le 19 mai 2017.

Les 17 autres prévenus, accusés de complicité et de recel pour avoir fourni au dentiste-fraudeur des cartes vitales et/ou avoir encaissé des chèques, ont écopé de peines allant de 4 mois avec sursis à 30 mois ferme. L'avocat du principal accusé, de son côté, a déjà annoncé qu'il serait fait appel de cette décision.

Ben ben .

Messagepar Ben ben . » ven. 30 oct. 2020 11:09

Piqué ce matin sur le forum eugénol .

Sachez qu'un dentiste ne propose des couronnes acier qu'aux bénéficiaires du reste à charge zéro ( RAC ) .
Sachez que la sécu dans ce cas paye la couronne acier 290 euros au dentiste, dentiste qui trouve sur le marché des couronnes entre 18 euros et 35 euros, dans le meilleur des cas nous voyons que le dentiste se met au moins 250 euros dans la poche , si la sécu payez directement le fabricant ..... vous m'avez compris .
Quelle honte que ces dentistes qui revendent des couronnes acier alors pour quelques euros de plus payé au fabricant et un peu d'humanité ils pourraient mettre en bouche des couronnes plus esthétiques ! :close_tema:

Celui qui signe pangolin devrait plutôt signé Margoulin !

Pangolin
30/10/2020 à 03:10

Je me dis que nos couronnes métalliques sont tellement magnifiques que ça mériterait presque de s’y intéresser. C’est tellement beau quand ça brille comme ça. Par exemple que seraient nos voitures sans tous ces chromes qui scintillent ! On se rend pas compte de la chance qu’on a de travailler avec tous ces métaux à travers notre travail si passionnant ! Que c’est beau quand ça brille comme ça. Dès fois je me dis c’est vraiment dommage de ne pas en mettre sur les dents antérieures. Avec ce fantastique métier de ferrailleur , tout est possible après tout. Parce qu’on nous appelle arracheur de chicots, en réalité on devrait plutôt nous appeler les ferrailleurs.

Et je me dis : mais pourquoi fait-on nos couronnes RAC0 en nickel-chrome ou chrome-cobalt ? Pourquoi ne les fait-on pas en cuivre par exemple ? Regardez le toit de l’opéra garnier , c’est sympa en vert comme ça. Les tuyaux de nos maisons sont en cuivre . Pourquoi pas de l’aluminium ? Pourquoi pas les faire en zinc comme nos toits ? Pourquoi pas les faire en plastique ? Regardez maintenant vos nouveaux tuyaux dans votre maison ils sont en PER (polyéthylène réticulé) , on pourrait faire nos couronnes en vert bleu rouge , ça pourrait être sympa, et aussi beau que nos couronnes métalliques . Bref pourquoi avoir choisi le nickel/chrome , chrome/cobalt ? Alors qu’ il existe peut-être des matériaux moins chers , et peut-être tout aussi bien ? N’y a-t-il pas mieux voir peut-être moins cher que les alliages que nous mettons sur du RAC0 ?

Invité

Messagepar Invité » ven. 30 oct. 2020 17:24

Bonjour, comment voyez vous votre statut de paramédical qui devrait vous donner le droit d'exercer, car si je comprend vos propos il ne vas y avoir que des Denturologistes de la CEE qui auront le droit d'exercer ? Vous êtes battu pour rien , non ?

Julien Graugnard .

Messagepar Julien Graugnard . » ven. 30 oct. 2020 17:40

Salut les fils de pute, toujours pas crevé du corona ? C’est bien dommage.
Dis moi, enculé, je ne trouve rien sur ce forum concernant ton sous métier de fils de pute ? Que des insultes et diffamation concernant les dentistes ?
Je me dis que tu dois vraiment avoir le seum d’avoir loupé ton CAP (mdrrrr) pour chier quotidiennement ta diarrhée sur internet.
Puisses tu crever d’un truc sale.

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 31 oct. 2020 08:34

Il n'y a aucun doute, ce gouvernement n'aime vraiment pas les dentistes !

22/10/2020.

Désaccord sur le financement des syndicats

La disposition examinée cette semaine en première lecture à l’Assemblée nationale divise les syndicats de chirurgiens-dentistes.

Elle figure dans le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) et concerne leur financement, au même titre que les autres syndicats de professions de santé libérales, notamment médicaux et pharmaceutiques qui auraient poussé à cette réforme. Concrètement, l’article 41 prévoit d’instituer un financement spécifique à la vie syndicale. Celui-ci sera « octroyé par l’actuel fonds des actions conventionnelles (Fac), géré par la Caisse nationale d’assurance maladie (Cnam), au sein duquel une section spécifique serait instituée » précise le législateur. Cette même section serait alimentée par une part du montant de l’actuelle contribution des praticiens pour les unions régionales des professions de santé (URPS) et par une dotation de l’assurance maladie équivalente aux montant des indemnisations actuellement versées aux membres des syndicats représentatifs pour leur participation à la vie conventionnelle nationale et locale.

C’est ce qui déplaît au Chirurgiens-dentistes de France (CDF), informé par le ministère début octobre, qui estime que les syndicats n’ont pas à recevoir des financements publics. « Si la volonté du gouvernement est de reconnaître le rôle démocratique tenu par les syndicats représentatifs, il fait fausse route tant par la méthode que dans la philosophie » a fait savoir le CDF après avoir tenté d’alerter les Parlementaires dans les derniers jours. « Nous pensons que pour qu’un syndicat puisse tenir son rôle d’indépendance et de liberté, il ne doit pas être financé par l’Etat, estime Thierry Soulié, son président. Nous ne sommes pas demandeurs de cette décision car un syndicat doit vivre en démontrant ses capacités, sa ligne politique et ses services. Il est important que l’Assurance maladie indemnise nos représentants pour leur participation aux réunions conventionnelles au titre de la perte d’activité mais ce sont des choses indépendantes ». L’Union dentaire (UD), qui est également signataire de la convention, fait une lecture de la proposition du ministère plus mesurée, en la défendant mais « sous conditions ». Le syndicat estime en effet que ce financement ne doit pas être prélevé sur le financement des URPS déjà payé par les praticiens mais être alloué sur le budget de l’Etat « tout en étant transparent et indépendant ». « Ce financement doit servir tous les syndicats représentatifs, qu’ils soient signataire ou non de la convention dentaire, ajoute Union dentaire. Il ne doit pas enchaîner les syndicats et rendre leurs décisions, leurs orientations et leur doctrine dépendantes des subsides publiques ».

La FDSL, non signataire de la convention dentaire actuelle, a également fait savoir sur Twitter son opposition à la mesure, au nom de l’indépendance des organisations.

Dans tous les cas, le gouvernement a prévu que des concertations pour définir les modalités de ces nouvelles conditions de financement seront organisées au premier semestre de l’année prochaine.

Véronique Hunsinger

Ben ben .

Messagepar Ben ben . » dim. 8 nov. 2020 09:19

Quand nous disons que la France à besoin de Denturologistes ( cliniciens dentaires si vous voulez ), lisez ces commentaires de praticiens de l'art dentaire * .... ça ne parle que fric .... pas doutes, l'amovible et les réparations tomberont dans notre escarcelle ** .... un véritable soulagement pour les dentistes qui pourront soigner ( c'est leur travail ) et implanter à gogo !

Coucou tout le monde,
au risque d’enfoncer les portes ouvertes et de déclencher des cris...
Le prix des résines va dégringoler en 2021 because RAC0...
Je ne me vois pas faire des PTA avec juste une empreinte ou les faire faire Dieu sait où... Je voudrais continuer à faire du bon boulot, avec enregistrement correct des RIM, du joint périphérique, l'équilibration, etc... Et être justement payée pour ça ;)

Je sais que les opticiens peuvent dire à leurs clients :
"avec le RAC 0, vous avez droit à ces montures merdiques et à ces verres pourris, mais si vous voulez de la qualité, il faut compléter" (et ça parait normal)

Mais nous, avons nous un recours ??? Pouvons-nous dire au patient :
"si vous voulez un complet en RAC0, avec une seule empreinte, ce sera merdique, mais si vous voulez du bon boulot, il faut prendre l'option NR "équilibration" ou que sais-je"

Trottinette écrivait:
>
> Mais nous, avons nous un recours ??? Pouvons-nous dire au patient :
> "si vous voulez un complet en RAC0, avec une seule empreinte, ce sera merdique,
> mais si vous voulez du bon boulot, il faut prendre l'option NR "équilibration"
> ou que sais-je"

Sauf que tu as une obligation de résultat, et pas de bol en complète le patient remarque tout de suite le résultat, et donc tu l'as dans l'os: le one shot rapide ne marche pas même en 3D et le nombre de plaintes au CNO ou à la CPAM vont allé en s'accroissant et si tu n'as pas envie de vivre les joies de l'indus et les convocations à la con alors ce sera soit tu bosses comme avant pour moins cher, soit tu passes à ton voisin, qui passera à son voisin qui finira par tout filer à Gabsou ;-))) .

Et je ne parle pas des rép ni des stellites pour 2022...

Don Chicot
06/11/2020 à 08:47

La réparation de fracture sera à 75 €!
Donc, si il y a besoin d'une empreinte, ça fait: 1er rdv: 15' + 15 aération covid envoi au labo
2ème rdv: pose réglage: 15' + 15' aération covid
donc 1h pour 75 -35 (facture labo) = 40€, pour moi, mon assistante, le plateau technique, l'alginate
40€ de l'heure!!!
Et dire que les tarifs de prothèses compensent l'indécence des tarifs de soins, on va où là?

* Trouver sur le Forum Eugénol, une véritable mine d'or .
** Pour les denturos, amovibles et réparations sont déjà leurs principaux revenus !

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 10 nov. 2020 08:20

Un dentiste accusé d'agressions sexuelles sur ses patientes .

Le dentiste aurait profité des examens pour toucher la poitrine de ses clientes.

À Avignon, était examinée mercredi une affaire d’agressions sexuelles. Un chirurgien-dentiste de Cavaillon est accusé par des plaignantes, souvent mineures, d’attouchement au niveau de la poitrine.

“J’installais mes patientes du côté droit car je suis droitier. Je faisais attention à bien les protéger. Chaque fois que la serviette menaçait de tomber, je la replaçais, mais je n’ai jamais agressé”, s’est défendu le chirurgien-dentiste ce mercredi 4 novembre au tribunal correctionnel d’Avignon.

C’est une autre version qu’a exprimé une des victimes selon le journal La Provence. Mineure au moment des faits en 2017, la jeune femme, accompagnée de sa mère, a indiqué avoir subi à de multiple reprises des “pressions exercées avec les mains à plat sur sa poitrine”. L’enquête qui a suivi la plainte a eu pour conséquence deux nouvelles plaintes pour des faits similaires.
Des versions concordantes

Une autre jeune fille a précisé qu’il “frottait son coude sur ses seins” ou que “leur poitrine a été effleurée”. Partie-civile, l’ordre des chirurgiens-dentiste souligne que les déclarations des “victimes concordaient alors qu’elles ne se connaissent pas”. Le dentiste a pourtant certifié n’avoir jamais touché de poitrine. “J’ai toujours posé mes serviettes plus bas que la clavicule”, se défend-il.

La procureure Armand semblait peu convaincue par les versions aléatoires du prévenu au cours de l’enquête et a donc requis un an de prison avec un sursis probatoire, une obligation de soin et d’indemniser les victimes, ainsi qu’une interdiction d’exercer la profession pendant un an. Le délibéré est prévu pour le 2 décembre.

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 10 nov. 2020 08:27

Et encore un .... et il y en a des centaines dans ce cas , ça doit s'apprendre en faculté sans doute !

Un dentiste accusé de viol par l’une de ses patientes pendant une consultation :

Une femme a déposé plainte pour viol lundi 1er avril à l’encontre de son dentiste qui exerce à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine). Elle accuse le praticien d’un acte sexuel non consenti lors d’une consultation, rapporte ce mercredi 3 avril Le Parisien, confirmant une information du site Closer. Selon le quotidien francilien, le dentiste a été placé en garde à vue.

Le dentiste aurait nié les faits

La patiente a contacté la police immédiatement après les faits avant de se rendre dans le commissariat local le jour même. Elle a expliqué que l’homme lui aurait couvert les yeux avec une serviette pour la protéger des rayons UV alors qu’elle était allongée. Elle aurait alors « senti quelque chose s’introduire dans sa bouche qu’elle a identifiée comme étant un sexe d’homme », explique Le Parisien. Entendu par les services de police, le dentiste aurait nié les faits. Il aurait indiqué avoir seulement mis une seringue dans la bouche de sa patiente.

L’homme a été déféré ce mercredi 3 avril au Parquet de Nanterre pour être auditionné et une information judiciaire pour viol a été ouverte. « À ce stade, il faut rester très prudent », a avancé le parquet auprès du quotidien francilien, rappelant le principe de la présomption d’innocence.

Retourner vers « Discussions générales »