Les dentistes interdisent toutes évolutions aux prothésistes dentaires

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
BenDenturo

Les dentistes interdisent toutes évolutions aux prothésistes dentaires

Messagepar BenDenturo » mer. 24 août 2016 15:23

Accusé par un arracheur de dents revendeur de prothèses de refuser tout dialogue avec la voyoucratie dentaire, nous sommes obligé de mettre en ligne la position de Fédération Dentaire Internationale ( FID ) afin de prouver que le lobby dentaire refuse toute évolution intellectuelle et technique aux prothésistes dentaire .

Je recopie simplement un extrait de la Déclaration de Principe de la Fédération Dentaire Internationale votée révisée et approuvée par l'assemblée générale le 26 octobre 2007 à Dubaï :

La Fédération Internationale Dentaire :

- s'oppose à tout acte, quel qu'il soit, par les prothésistes dentaires de laboratoire .

' met en garde les pouvoirs publics dans tous les pays des conséquences potentiellement néfastes pour la santé de la population si le droit de traiter des patients était accordés à des prothésistes dentaires de laboratoires .

Et cerise sur le gâteau :

- S'oppose à tout enseignement universitaire ou post universitaire qui donne au prothésiste dentaire de laboratoire le statut de prestataire de soins .

Dentiste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Les dentistes interdisent toutes évolutions aux prothésistes dentaires

Messagepar Dentiste » mer. 24 août 2016 17:21

"arracheur de dent revendeur de prothese".. Tu commences par là, je crois que tu viens de prouver par À + B ce que je t'ai dit dans le sujet précédent... Si tu traites les gens avec mépris, ils te répondront avec mépris... Il y a 30 ans, tu avais commencé ton argumentaire par "salauds de dentiste vous revendez la prothèse 5 fois plus cher". Ne t'étonne pas après de te faire rembarrer.. On m'a toujours appris de demander quelque chose gentillement si tu voulais l'obtenir...

Dentiste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Dentiste » mer. 24 août 2016 17:24

"avec la voyoucratie dentaire" ah tiens je l'avais loupé celle-la aussi.. Est-ce que, si quelqu'un te demande quelque chose en te parlant comme ça, tu accederais à sa demande ? Je ne pense pas

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » jeu. 25 août 2016 07:09

Dentiste, que tu le veuilles ou non tu revend une pièce prothétique fabriquée par une personne dans son laboratoire, tu prescris et tu prend les mesures c'est tout , tu es donc un revendeur de prothèses .
Arracheur de dents, c'est ainsi que tout le monde vous appelle, ont dit même : menteur comme un arracheur de dents .
Il n'y a rien d'insultant à vous nommer ainsi .
Quand à la voyoucratie dentaire, c'est pour tes pairs que ce vocable à était inventé .
Notes que jamais nous n'avons traité les dentistes de salauds !

Lagrossebertha

Messagepar Lagrossebertha » jeu. 25 août 2016 07:30

Mon vieux t'oublie de dire que nous sommes traités depuis des années de charlatans, de voyoux, de voleurs, d'incapables, d'escrocs, de faux dentistes et en dernier pour ben de contrebandier, ce qui ne nous a jamais empêché de demander sans cesse l'ouverture d'un dialogue avec les dentistes .
Pour ben, plus de 10 procès, les amendes, la prison, l'interdiction de travailler, la saisie de son matériel , le bracelet électronique, et tout ce que lui reproche ce dentiste c'est qu'il le traite gentiment de revendeur de prothèse, d'arracheur de dents et ses chefs de voyoucratie dentaire ! Je trouve le ben bien gentil , moi j'aurai la haine ! :gigakach:

Dentiste

Messagepar Dentiste » jeu. 25 août 2016 08:49

Je vais vous le répéter encore une fois: quand j'achète une prothèse 100€ au prothésiste, elle coûte toujours 100€ au patient, vous avez du mal à vous le foutre dans le crâne ça hein ?!

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » jeu. 25 août 2016 09:31

Prothésiste.

Messagepar Prothésiste. » jeu. 25 août 2016 12:54

Pouvez vous dire qui a pris la suite de Mr Bory ? Je suis en recherche de ce genre de stages, est ce que les prises d'empreintes font parties de cette formation ?

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 25 août 2016 13:34

Patient

Messagepar Patient » ven. 26 août 2016 09:22

Retourner vers « Dento-prothésiste »