Putain de prothésistes !!!

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
BENHAÏM .

Putain de prothésistes !!!

Messagepar BENHAÏM . » lun. 19 déc. 2016 13:33

La voyoucratie dentaire a engagée des négociations avec l'état afin d'obtenir une augmentation des soins qu'il prodiguent .
L'état veut bien faire un effort, mais va, en contrepartie plafonner le prix des prothèses .
Grosse panique chez les dentistes ! Qui menace de laisser tomber leur prothésistes et de privilégier la prothèse d'import à bas prix !!!

Ne plus pouvoir revendre une prothèse 10 fois plus chère que son prix d'achat à leurs patients , il y a bien de quoi pleurer :cray: !
Leur crédo est qu'ils ne pourront plus vous soigner !!! Ce qui est faux bien entendu !!! Ha! ces incorrigibles arracheurs de dents ! :diablo:

Que les dentistes se mobilisent , c'est normal ! Ils en avalent leur future nomenclature . :close_tema:
Mais que des prothésistes dentaires créent une page facebok appelant à défiler avc eux dans la rue pancartes à la main :feminist: pour les soutenir , je croyais avoir tout vu ! Ben non !!!

Des putes prothésistes dans la rue pour soutenir leur souteneurs dentistes !!! :gigakach:

Un prothésiste

Re: Putain de prothésistes !!!

Messagepar Un prothésiste » lun. 19 déc. 2016 16:44

Pourquoi nous insulter ? Si la prothèse est plafonnée, tous le labos seront impactés, nos clients iront au moins cher . Il est de notre intérêt à tous de les soutenir non seulement nous, mai aussi les assistants dentaires, les fournisseurs , tout qui touche au marché de la prothèse .
Pouvez nous expliquer le pourquoi de la dureté de vos propos insultants ? Essayez d'être constructif ? Ce dont je doute fort .

totoleureux

Messagepar totoleureux » lun. 19 déc. 2016 18:41

BENHAÏM . a écrit :La voyoucratie dentaire a engagée des négociations avec l'état afin d'obtenir une augmentation des soins qu'il prodiguent .
L'état veut bien faire un effort, mais va, en contrepartie plafonner le prix des prothèses .
Grosse panique chez les dentistes ! Qui menace de laisser tomber leur prothésistes et de privilégier la prothèse d'import à bas prix !!!

Ne plus pouvoir revendre une prothèse 10 fois plus chère que son prix d'achat à leurs patients , il y a bien de quoi pleurer :cray: !
Leur crédo est qu'ils ne pourront plus vous soigner !!! Ce qui est faux bien entendu !!! Ha! ces incorrigibles arracheurs de dents ! :diablo:

Que les dentistes se mobilisent , c'est normal ! Ils en avalent leur future nomenclature . :close_tema:
Mais que des prothésistes dentaires créent une page facebok appelant à défiler avc eux dans la rue pancartes à la main :feminist: pour les soutenir , je croyais avoir tout vu ! Ben non !!!

Des putes prothésistes dans la rue pour soutenir leur souteneurs dentistes !!! :gigakach:

Heureux parce que j'ai eut peur, plus de site, plus de forum, plus personne au téléphone . Je comprend que si le fric ne rentre pas le site fermera .
Je fais ce que je peux , si vous faites pareil amis lecteurs le site continuera , il n'y a que ça pour informer .
Prothésiste, tu te sens insulté, t'as tort, si tu fais partie de ceux qui vont aller dans la rue avec ceux qui te prennent pour une vache à lait, c'est que t'es un abruti . Les dentistes disait que le low cost les tués, que les soins à l'étranger les tués aussi , pourtant ils sont là et continue de se remplir les poches sur ton dos .
Ben à raison vous méritez pas mieux que vos dentistes . :diablo:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 20 déc. 2016 09:24

Un prothésiste a écrit :Pourquoi nous insulter ? Si la prothèse est plafonnée, tous le labos seront impactés, nos clients iront au moins cher . Il est de notre intérêt à tous de les soutenir non seulement nous, mai aussi les assistants dentaires, les fournisseurs , tout qui touche au marché de la prothèse .
Pouvez nous expliquer le pourquoi de la dureté de vos propos insultants ? Essayez d'être constructif ? Ce dont je doute fort .

Si tu travaillais dans les cordes :beg: , tu vendrai ta prothèse aux particuliers (à un prix bien supérieur à celui que tu pratiques à ce jour! :biggrin: ). Mais vous n'arrivez pas à saisir l'opportunité qui s'offre à vous :dash1: ! Vous allez donc crever dans vos labo :cray: ! Nous sommes les seuls des prothésistes à ne pas être des paramédicaux (professionnel de santé inscrit aux ARS) mais vous ne voulez pas comprendre et surtout changer!

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mar. 20 déc. 2016 10:39

Affreuprotho a écrit :
Un prothésiste a écrit :Pourquoi nous insulter ? Si la prothèse est plafonnée, tous le labos seront impactés, nos clients iront au moins cher . Il est de notre intérêt à tous de les soutenir non seulement nous, mai aussi les assistants dentaires, les fournisseurs , tout qui touche au marché de la prothèse .

Si tu travaillais dans les cordes :beg: , tu vendrai ta prothèse aux particuliers (à un prix bien supérieur à celui que tu pratiques à ce jour! :biggrin: ). Mais vous n'arrivez pas à saisir l'opportunité qui s'offre à vous :dash1: ! Vous allez donc crever dans vos labo :cray: ! Nous sommes les seuls des prothésistes à ne pas être des paramédicaux (professionnel de santé inscrit aux ARS) mais vous ne voulez pas comprendre et surtout changer!

SI la prothèse est plafonnée , d'après les chiffres des dentistes , la céramique ne pourrait pas se revendre plus de 500 euros, pour un céramique achetée entre 75 et 125 euros suivant les labos, entre 25 et 30 euros en Chine et 10 euros fabriqué au cabinet dentaire, les dentistes demanderont d'abord au prothésiste de baisser culotte . Ce qu'ils s'empresseront de faire .
La place des prothésistes n'est pas dans la rue avec les dentistes, ils doivent être dans la rue pour informer les consommateurs du chantage dont ils sont victimes ; ils doivent être dans la rue pour revendiquer leur place légitime dans le CSP , au contraire c'est le moment pour qu'ils augmentent leurs tarifs . La fin de l'import passe par cette reconnaissance .
Tu peux comprendre ? :drinks:

LOL

Messagepar LOL » mar. 20 déc. 2016 18:24

Je travaille depuis 30 ans comme dentiste en omnipratique , je suis fidele a mes laboratoires de protheses , nous avons d'excellentes relations , nous discutons ensemble nos plans de traitement, on se rencontre pour les cas difficiles, je les considere comme des partenaires au meme titre que les les chirurgiens implanto ou paro et je n'ai jamais discute leurs tarifs car j'aime la qualite de leur travail et leur conseil....je suis sideree de lire les messages de certains prothesistes qui se considerent comme exploites!

MDR

Messagepar MDR » mar. 20 déc. 2016 18:49

LOL a écrit :Je travaille depuis 30 ans comme dentiste en omnipratique , je suis fidele a mes laboratoires de protheses , nous avons d'excellentes relations , nous discutons ensemble nos plans de traitement, on se rencontre pour les cas difficiles, je les considere comme des partenaires au meme titre que les les chirurgiens implanto ou paro et je n'ai jamais discute leurs tarifs car j'aime la qualite de leur travail et leur conseil....je suis sideree de lire les messages de certains prothesistes qui se considerent comme exploites!

Alors vous ne verriez aucun problème à ce que le Technicien Dentaire Clinique voit le jour en France .
Quand à l'exploitation du prothésiste elle existe * , la preuve vos syndicats et associations qui menacent les prothésistes de les laisser tomber si ils ne baissent pas leur prix en cas de plafonnement de la céramique à 500 euros par exemple, en privilégiant l'import .

* Je ne crois pas au discours : moi mon prothésiste est mon égal ! :dash1: Sans quoi vos pairs serait d'accord pour que le prothésiste aie la place qu'il mérite dans le CSP , au lieu de poursuivre et de punir ceux qui se battent pour cette émancipation!
Si il n'y avait pas d'exploitation il n'y aurait pas la demande de la séparation des acte .
Et vous, êtes vous pour la séparation des actes ?

Mdr Fdp

Messagepar Mdr Fdp » mar. 20 déc. 2016 19:39

Qu'est ce qu'il faut pas lire. Le mec il fabrique des dents en céramique il croit qu'il exerce une profession médicale :blush2:
Mdr quand t'es maçon t'es pas ingénieur béton hein.
Fils de pute :dance2:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 21 déc. 2016 08:23

LOL a écrit :Je travaille depuis 30 ans comme dentiste en omnipratique , je suis fidele a mes laboratoires de protheses , nous avons d'excellentes relations , nous discutons ensemble nos plans de traitement, on se rencontre pour les cas difficiles, je les considere comme des partenaires au meme titre que les les chirurgiens implanto ou paro et je n'ai jamais discute leurs tarifs car j'aime la qualite de leur travail et leur conseil....je suis sideree de lire les messages de certains prothesistes qui se considerent comme exploites!

Donc vous ne verrez pas d'inconvénient à nous fournir certains de ses tarifs : la céram, la couronne métal, le TFM. :beach:

BENHAÏM

Messagepar BENHAÏM » mer. 21 déc. 2016 08:38

Mdr Fdp a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas lire. Le mec il fabrique des dents en céramique il croit qu'il exerce une profession médicale :blush2:
Mdr quand t'es maçon t'es pas ingénieur béton hein.
Fils de pute :dance2:

Réponse à FDP : faut bien nous lire, sans haine et sans crainte , nous n'avons jamais dit que les prothésistes était ou voulait devenir des professionnels de santé ( par contre les Denturologistes voui ) nous voulons qu'on leur donne la place qu'ils méritent au sein du Code de la Santé Publique dans le Titre Sixième avec les Audioprothésistes , les Opticiens lunetiers, les Prothésistes et les Orthésistes pour l'appareillage des personnes handicapées. Nous voulons la séparation des actes !!!!
Le patient vous règle les soins que vous avez prodigués et leurs prothèses aux fabricants : les prothésistes !!!!
Le prothésiste et le seul artisan obligé de travailler sur prescription médicale, il est donc capable de d'interpréter une prescription !!!
Il fabrique des produits de santé, pas des murs en béton ..... au cas ou vous ne vous en seriez pas aperçu !!!!

Vous êtes d'un mépris incommensurable envers une profession qui vous autorise un bénéfice honteux en revendant à vos patients leurs céramiques ( entre autres ) céramiques qui sont de véritables œuvres d'art !!!

Allez vous me répondre ? J'en doute, vu qu'en principe les dentistes comme vous crachent leur venin ave dédain et ne reviennent plus discuter, ils ne savent pas que nous sommes immunisé . Je vous salut . :hi:

Retourner vers « Dento-prothésiste »