Putain de prothésistes !!!

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Denturoretraité

Re: Putain de prothésistes !!!

Messagepar Denturoretraité » mer. 21 déc. 2016 09:12

Ben t'es en verve le matin , j'ai bien fait de t'appeler .
Comme tu l'écris par ailleurs les dentistes par leurs réactions poussent la profession de prothésiste directement vers celle de Technicien Dentaire Clinique . :dance2:

Mr Martinneli

Messagepar Mr Martinneli » mer. 21 déc. 2016 09:43

Vous allez gagner votre combat avec un grand coup de main de la part de vos amis dentistes si j'ai bien saisi .
Je suis allez chez le prothésiste de Calvi que vous m'aviez indiqué, c'est un bon, comme vous .
Induve misinu defende ogni manu cerca à prendre . :big_boss:
Courage . Salute .

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 21 déc. 2016 10:30

MDR a écrit :
LOL a écrit :Je travaille depuis 30 ans comme dentiste en omnipratique , je suis fidele a mes laboratoires de protheses , nous avons d'excellentes relations , nous discutons ensemble nos plans de traitement, on se rencontre pour les cas difficiles, je les considere comme des partenaires au meme titre que les les chirurgiens implanto ou paro et je n'ai jamais discute leurs tarifs car j'aime la qualite de leur travail et leur conseil....je suis sideree de lire les messages de certains prothesistes qui se considerent comme exploites!

Alors vous ne verriez aucun problème à ce que le Technicien Dentaire Clinique voit le jour en France .
Quand à l'exploitation du prothésiste elle existe * , la preuve vos syndicats et associations qui menacent les prothésistes de les laisser tomber si ils ne baissent pas leur prix en cas de plafonnement de la céramique à 500 euros par exemple, en privilégiant l'import .

* Je ne crois pas au discours : moi mon prothésiste est mon égal ! :dash1: Sans quoi vos pairs serait d'accord pour que le prothésiste aie la place qu'il mérite dans le CSP , au lieu de poursuivre et de punir ceux qui se battent pour cette émancipation!
Si il n'y avait pas d'exploitation il n'y aurait pas la demande de la séparation des acte .
Et vous, êtes vous pour la séparation des actes ?

Docteur LOL ... ce sujet à suscité 20 partages dur la page de l'UNPPD et plus de 300 sur ce forum .... voici une preuve de plus que le prothésiste est bien exploité..... sans quoi il n'aurait pas peur de s'exprimer !!!

Mdr Fdp

Messagepar Mdr Fdp » mer. 21 déc. 2016 11:31

BENHAÏM a écrit :
Mdr Fdp a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas lire. Le mec il fabrique des dents en céramique il croit qu'il exerce une profession médicale :blush2:
Mdr quand t'es maçon t'es pas ingénieur béton hein.
Fils de pute :dance2:

Réponse à FDP : faut bien nous lire, sans haine et sans crainte , nous n'avons jamais dit que les prothésistes était ou voulait devenir des professionnels de santé ( par contre les Denturologistes voui ) nous voulons qu'on leur donne la place qu'ils méritent au sein du Code de la Santé Publique dans le Titre Sixième avec les Audioprothésistes , les Opticiens lunetiers, les Prothésistes et les Orthésistes pour l'appareillage des personnes handicapées. Nous voulons la séparation des actes !!!!
Le patient vous règle les soins que vous avez prodigués et leurs prothèses aux fabricants : les prothésistes !!!!
Le prothésiste et le seul artisan obligé de travailler sur prescription médicale, il est donc capable de d'interpréter une prescription !!!
Il fabrique des produits de santé, pas des murs en béton ..... au cas ou vous ne vous en seriez pas aperçu !!!!

Vous êtes d'un mépris incommensurable envers une profession qui vous autorise un bénéfice honteux en revendant à vos patients leurs céramiques ( entre autres ) céramiques qui sont de véritables œuvres d'art !!!

Allez vous me répondre ? J'en doute, vu qu'en principe les dentistes comme vous crachent leur venin ave dédain et ne reviennent plus discuter, ils ne savent pas que nous sommes immunisé . Je vous salut . :hi:

Je ne méprise pas du tout la profession de prothésiste. J'entretiens d'ailleurs des rapports très amicaux voire confraternel avec mes collègues prothésistes.
En revanche nous ne pratiquons pas le même métier et vous voir discréditer ma profession sur des choses totalement fausses me laisse songeur quant à votre quotient intellectuel. Vous êtes par exemple incapable de faire la différence entre chiffre d'affaire et bénéfice. Partant de ce constat je me vois dans l'obligation de ne pas donner d'argument vu que vous meme n'en donnez pas. Il serait illusoire de vouloir débattre avec un singe. (Les prothésistes, les vrais j'entends, avec eux on peut discuter). Je me contente donc d'insulter vos putes de mères et vous invite par la même occasion a bien aller vous faire enculer. :dance2:

Invité

Messagepar Invité » mer. 21 déc. 2016 14:08

Mdr Fdp a écrit :
BENHAÏM a écrit :
Mdr Fdp a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas lire. Le mec il fabrique des dents en céramique il croit qu'il exerce une profession médicale :blush2:
Mdr quand t'es maçon t'es pas ingénieur béton hein.
Fils de pute :dance2:

Réponse à FDP : faut bien nous lire, sans haine et sans crainte , nous n'avons jamais dit que les prothésistes était ou voulait devenir des professionnels de santé ( par contre les Denturologistes voui ) nous voulons qu'on leur donne la place qu'ils méritent au sein du Code de la Santé Publique dans le Titre Sixième avec les Audioprothésistes , les Opticiens lunetiers, les Prothésistes et les Orthésistes pour l'appareillage des personnes handicapées. Nous voulons la séparation des actes !!!!
Le patient vous règle les soins que vous avez prodigués et leurs prothèses aux fabricants : les prothésistes !!!!
Le prothésiste et le seul artisan obligé de travailler sur prescription médicale, il est donc capable de d'interpréter une prescription !!!
Il fabrique des produits de santé, pas des murs en béton ..... au cas ou vous ne vous en seriez pas aperçu !!!!

Vous êtes d'un mépris incommensurable envers une profession qui vous autorise un bénéfice honteux en revendant à vos patients leurs céramiques ( entre autres ) céramiques qui sont de véritables œuvres d'art !!!

Allez vous me répondre ? J'en doute, vu qu'en principe les dentistes comme vous crachent leur venin ave dédain et ne reviennent plus discuter, ils ne savent pas que nous sommes immunisé . Je vous salut . :hi:

Je ne méprise pas du tout la profession de prothésiste. J'entretiens d'ailleurs des rapports très amicaux voire confraternel avec mes collègues prothésistes.
En revanche nous ne pratiquons pas le même métier et vous voir discréditer ma profession sur des choses totalement fausses me laisse songeur quant à votre quotient intellectuel. Vous êtes par exemple incapable de faire la différence entre chiffre d'affaire et bénéfice. Partant de ce constat je me vois dans l'obligation de ne pas donner d'argument vu que vous meme n'en donnez pas. Il serait illusoire de vouloir débattre avec un singe. (Les prothésistes, les vrais j'entends, avec eux on peut discuter). Je me contente donc d'insulter vos putes de mères et vous invite par la même occasion a bien aller vous faire enculer. :dance2:

A bout d'arguties il ne reste que les insultes à cet arracheur de dents revendeur de prothèses !!!
C'est tout bénéfice pour nous !!!
Pour le reste rappelons qu'un dentiste une fois les soins terminés commande et achète une prothèse au .... prothésiste .... ensuite il la pose ou il la scelle en bouche et la revend à son patient en la facturant de 6 à 10 fois plus chère que son prix d'achat ! C'est facile à comprendre , non ?
Dénoncer cette vérité nous vaut la vindicte de certains dentistes comme celui là qui signe fils de pute, mais qu'attendre d'un fils de pute ?
Fils de pute ? Sans doute sa maman était prothésiste !!! :grin:

LOL

Messagepar LOL » mer. 21 déc. 2016 14:34

Tiens un autre singe. Oui bien sûr je revend des prothèses mdrrr. Et toi tu achète la résine 15€ et tu vend un complet 400€ oh my god. Un sale revendeur de résine en multipliant le prix par plus de 20 !
Allez retourne en position fœtale jean-denturologue et retourne marabouter tes copains sdf au QI négatif :dance2:

ben voui !

Messagepar ben voui ! » mer. 21 déc. 2016 15:22

LOL a écrit :Tiens un autre singe. Oui bien sûr je revend des prothèses mdrrr. Et toi tu achète la résine 15€ et tu vend un complet 400€ oh my god. Un sale revendeur de résine en multipliant le prix par plus de 20 !
Allez retourne en position fœtale jean-denturologue et retourne marabouter tes copains sdf au QI négatif :dance2:

Un LOL c'est moins bien qu'une LOLita mais bien mieux qu'un fils de pute !

Au moins celui là il reconnaît qu'il revend des prothèses ! C'est déjà ça de gagner .On n'a pas tout perdu !

Ainsi donc voici un dentiste qui reconnait qu'il fait du commerce , pourtant son code déontologie dit clairement que la profession de dentiste ne doit pas être pratiqué comme un commerce : Article R. 4177-215 .
Petites explications pour les consommateurs qui nous lisent :
Un dentiste fait un diagnostic, il prépare la bouche pour recevoir une ou des prothèses, ensuite il effectue , plus ou moins bien , les prises de mesures,ensuite il ne fait plus rien du tout , il envoie le tout au laboratoire et c'est le prothésiste qui fabrique la prothèse, puis le prothésiste vend sa fabrication au dentiste qui le ou les poses ou les scellent dans la bouche de son patient et pour terminer il la ( les ) facture avec une marge monstrueuse de 6 à 10 !!!
Il y a deux professions différentes une profession qui soigne et une qui fabrique !
Une médicale, une artisanale !
La profession médicale n'a pas le droit de faire du commerce , elle n'a pas le droit de revendre un produit fini fabriqué par un autre que lui !
La profession artisanale est une profession commerciale qui à le droit de vendre ses fabrications à qui il veut !
Mais nos amis dentistes sont tellement habitués à ce commerce illicite et honteux qu'ils sont choqués que nous en informations tout le monde.
Nous voulons que les patients payent leurs soins au dentiste et la prothèse au prothésiste !!
Est ce si indigne ?

Vous comprenez pourquoi ces médecins ratés nous insultent aussi bassement !! :heat:

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » mer. 21 déc. 2016 15:51

Vous ne deviez pas le fermer votre site de nazes ?

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 21 déc. 2016 15:51

LOL a écrit :Tiens un autre singe. Oui bien sûr je revends des prothèses mdrrr. Et toi tu achètes la résine 15€ et tu vends un complet 400€ oh my god. Un sale revendeur de résine en multipliant le prix par plus de 20 !

Pour le Qi je sais pas, mais pour une personne qui a fait des études....Beuh!!!!!(j'ai mis le rouge :biggrin: ) Ensuite nous achetons la matière première que nous transformons en prothèse (véritable œuvre d'art! :beach: )!

Invité

Messagepar Invité » mer. 21 déc. 2016 16:00

Superdentiste a écrit :Vous ne deviez pas le fermer votre site de nazes ?

Exact ... on tient tant que nous pouvons !!! Tu veux faire un don ? :beg:

Retourner vers « Dento-prothésiste »