Putain de prothésistes !!!

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
ben ben

Re: Putain de prothésistes !!!

Messagepar ben ben » ven. 23 déc. 2016 17:02

Prothese Nantes a écrit :Oui on a compris ben, les dentistes sont méchants : ils gagnent de l'argent ! Ceci est formellement interdit !
Vous m'excuserez mais vous en devenez ridicule cher collègue. Ce n'est pas en menant un combat mensonger et en insultant les dentistes à chaque post sur un forum que vous allez faire bouger les choses !

Les dentistes ne sont pas méchants, gagner de l'argent ce n'est pas honteux , ce qui est honteux c'est de se gaver sur un produit de santé alors que c'est interdit !
Dénoncer un scandale sanitaire qui empêche les gens de se soigner, ce n'est pas insultant !
Dire dentistes arracheurs dents et revendeurs illégaux de prothèses ce n'est pas insultant !
Dénoncer un lobby et une justice de classe ce n'est pas insultant !
De répondre aux insanités d'un dentiste qui n'a pas le courage de signer de son nom ce n'est pas insultant !
De réveiller les prothésiste ce n'est pas insultant !
X et tes rats, X et tes rats !!!! :hi:

Invite

Messagepar Invite » ven. 23 déc. 2016 17:07

No comment
Fichiers joints
FB_IMG_1482443857606.jpg
FB_IMG_1482443857606.jpg (9.35 Kio) Vu 1057 fois

Invité

Messagepar Invité » ven. 23 déc. 2016 21:28

Invite a écrit :No comment

Pas no comment, un dessin qui vaut 1000 discours. Ce que dénonce Mr BENHAÏM est parfaitement illustré.
C'est bien ce qu'il dénonce depuis des années . Reste la question, les prothésistes sont ils prêts à briser leurs chaînes ?
Joyeux Noël , vous êtes courageux, vous payez le prix fort, vous avez gagné votre combat , la récolte aura lieu en Février 2017 .
:drinks:

J dis ça je dis rien

Messagepar J dis ça je dis rien » ven. 23 déc. 2016 23:00

Une petite rectification s'impose.
Fichiers joints
20161222_232022.jpg
20161222_232022.jpg (61.91 Kio) Vu 1054 fois

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » sam. 24 déc. 2016 08:13

Encore et toujours ce même mépris de la part des dentistes qui n'ont aucun respect pour ceux qui s'échinent pour eux, jusqu'à la fin de la nuit .
Franchement je ne sais pas quoi répondre à une telle stupidité . :dontknow:

Prothèse Nantes

Messagepar Prothèse Nantes » sam. 24 déc. 2016 08:22

Vous dites n'importe quoi je ne connais pas un seul collègue qui travaille de nuit, quand on ne peux pas tenir un délai on décale ! De plus je gagne aussi bien ma vie que mes dentistes, je ne vois pas pourquoi vous voulez qu'on devienne des poseurs de prothèse. Cela n'a rien à voir avec notre métier ...

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » sam. 24 déc. 2016 08:59

Prothèse Nantes a écrit :Vous dites n'importe quoi je ne connais pas un seul collègue qui travaille de nuit, quand on ne peux pas tenir un délai on décale ! De plus je gagne aussi bien ma vie que mes dentistes, je ne vois pas pourquoi vous voulez qu'on devienne des poseurs de prothèse. Cela n'a rien à voir avec notre métier ...

Et bien moi j'affirme que les prothésistes, à part quelques couillus, sont encore au labo jusqu'à 11 heures du soir, sans compter les dimanches trop souvent, plus les jours de fêtes .
Non pas que ce soient des gens maso, mais c'et le métier qui veut ça, LA PEUR DE PERDRE DES CLIENTS DENTITES SI ON NE LIVRE PAS LE LUNDI LA PIECE PROTHETIQUE COMMANDEE LA VEILLE .
C'est comme ça , c'est pas un léche cul de prothésiste qui peut le démentir . :gigakach:
Dire que tu gagnes aussi bien ta vie qu'un dentiste , on s'en fout , et qui pourrait le croire , surtout si tu as des heures de fonctionnaire ?
Qui a dit que nous voulons que le prothésiste devienne un poseur de prothèses ( amovibles ) ?
Nous souhaitons que le prothésiste puissent vendre , si il le désire , ses fabrications à un autre interlocuteur que le dentiste , c'est un choix!
Qui serions nous pour imposer quoi que ce soit à qui que ce soit ?
Pas besoin de 10 années d'études pour ça . :give_heart:

Prothese Nantes

Messagepar Prothese Nantes » sam. 24 déc. 2016 09:11

Je ne suis pas un leche cul, je travail jusqu'a 20h30 environ, c'est beaucoup mais comme bon nombres d'Artisans! ... ET DE DENTISTES
Arrêtez de jouer les victimes et c'est pas en disant amen qu'on se fera respecter. On ne m'à jamais commandé de dmsm du vendredi pour le lundi sans mon accord téléphonique préalable. Mes clients respectent mon boulot. A force de dire n'importe quoi.... vous passez pour ce que vous êtes : des menteurs cherche merde qui font du mal à notre profession

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » sam. 24 déc. 2016 10:40

Prothese Nantes a écrit :Je ne suis pas un leche cul, je travail jusqu'a 20h30 environ, c'est beaucoup mais comme bon nombres d'Artisans! ... ET DE DENTISTES
Arrêtez de jouer les victimes et c'est pas en disant amen qu'on se fera respecter. On ne m'à jamais commandé de dmsm du vendredi pour le lundi sans mon accord téléphonique préalable. Mes clients respectent mon boulot. A force de dire n'importe quoi.... vous passez pour ce que vous êtes : des menteurs cherche merde qui font du mal à notre profession

Tout content de rester à la cheville jusqu'à 20 h 30 ( environ ) avec le métier qu'il a dans les mains . T'oublie de dire que tu commences à quelle heure le matin , à 9 ou 10 heures certainement , comme les dentistes .
Tes clients te respectent , je le crois, on respecte toujours un chevillard qui s'écrase .

Comme victime on se pose un peu là effectivement : au labo de 9 heures à 11 heures et de 14 heures à 17 heures , pas de livraisons à faire, les clients venant à nous , et labo fermé le vendredi à 16 heures , puis le jour ou on veut pas bosser on se prend la journée, dieu fasse que tous les prothésistes soient des victimes comme nous . Amen . :dance2:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » sam. 24 déc. 2016 10:57

Denturoretraité a écrit :
Prothese Nantes a écrit :Je ne suis pas un leche cul, je travail jusqu'a 20h30 environ, c'est beaucoup mais comme bon nombres d'Artisans! ... ET DE DENTISTES

Tout content de rester à la cheville jusqu'à 20 h 30 ( environ ) avec le métier qu'il a dans les mains . T'oublie de dire que tu commences à quelle heure le matin , à 9 ou 10 heures certainement , comme les dentistes .
Tes clients te respectent , je le crois, on respecte toujours un chevillard qui s'écrase .

Comme victime on se pose un peu là effectivement : au labo de 9 heures à 11 heures et de 14 heures à 17 heures , pas de livraisons à faire, les clients venant à nous , et labo fermé le vendredi à 16 heures , puis le jour ou on veut pas bosser on se prend la journée, dieu fasse que tous les prothésistes soient des victimes comme nous . Amen . :dance2:

Et j'oublie le midi on fait des vrais repas , en famille . :drinks:

Retourner vers « Dento-prothésiste »