Putain de prothésistes !!!

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Prothese Nantes

Re: Putain de prothésistes !!!

Messagepar Prothese Nantes » sam. 24 déc. 2016 11:08

C'est sur qu'en bossant 20h par semaine je ne gagnerai pas ma vie. Personne d'ailleurs. A moins de faire que du black mais bon c'est pas légal hein. Pour un coco ceci est une parfaite illustration du faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
Bref, il n'y a pas de débat, parler avec vous est parfaitement stérile. Je pense que vous n'êtes pas intellectuellement capable de savoir comment fonctionne une société capitaliste moderne. Vous rêvez éveillé. Je suis sur que vous êtes le type de mec qui gueule parcequ'il ne touche pas de retraite alors qu'il n'a jamais cotisé. Et votre agressivité permanente contre vos clients et confrères est totalement déplacée.
Adios

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 24 déc. 2016 16:56

Tu commence à me les briser !
Nous sommes , je te cite : coco, débatteur stérile , intellectuellement incapable de connaître le monde qui nous entoure, rêveurs éveillé, mec qui gueule , qui n'a jamais cotisé pour sa retraite , agressif permanent ..... !!!!
Je vais faire un dernier commentaire : tu es un esclave, soumis au bon vouloir des dentistes, sur les tarifs qu'ils te dictent, sur les délais d'exécution des travaux ,des livraisons et souvent sur le choix des matériaux . Sans oublier la course aux chèques en fin de mois !!!

Nous n'avons pas besoin de faire du black * pour gagner notre vie et nous travaillons uniquement sur prescriptions de praticien dûment qualifiés ce qui exclu tout black, car de plus nos clients en fournissant notre facture à leur mutuelle ont un remboursement forfaitaire .
Faire du black serait scier la branche sur laquelle nous nous sommes perché !!! Surtout que tes copains de la voyoucratie dentaire surveillent nos faits et gestes pour nous tomber dessus si on n'est pas dans les clous !!!
Si parler avec nous est stérile , passe ton chemin , tu te fais du mal ! :blackeye:
Quand à l'agressivité, avec toutes les conneries et insultes que nous recevons , nous sommes très modérés crois moi . :close_tema:

* On sait pas compter ? Mais en moyenne avec les horaires que nous avons donné ,nous vendons dans un mois 6 complets et 5 stellites, à 650 euros le complet et le stellite à 700 euros , sans compter quelques réparations , on vit bien, on peut cotiser à une retraite, se faire aussi une bonne assurance vie .... mais surtout, et ça n'a pas de prix : NOUS SOMMES LIBRES !!!
Ce que tu ne connaitras jamais mon pôvre néantais ! :dash1:

Alors mets ça sous ton mouchoir et reste esclave !!! :diablo:
Joyeux Noël !! :hi:
Et n'oublie pas de faire lire nos échanges à ta femme et a tes minots, su t'as eut le temps d'en faire entre deux livraisons !!!! :biggrin:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » dim. 25 déc. 2016 10:26

Joyeux Noël à tout le monde , les bons et les mauvais , c'est la trêve ! je bois à votre santé . :drinks:

totonoël

Messagepar totonoël » dim. 25 déc. 2016 19:10

[quote="Denturoretraité"]Joyeux Noël à tout le monde , les bons et les mauvais , c'est la trêve ! je bois à votre santé .

Bonne fête pour tous ...sauf ce qui nous insultent !!!

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 26 déc. 2016 08:42

Merci braves gens ! La lutte va être encore plus dure, la bête est blessée, c'est là qu'elle est la plus dangereuse . :diablo:
Les pires des voyoucrates dentistes ont pris la direction des opérations contre nous !!! :diablo: :diablo:
Sans oublier ces " putains de prothésistes " qui font du lèche-cul pour avoir du travail !! :diablo: :diablo: :diablo:

Il faut attendre février , voir ce que va faire l'état pour échapper aux sanctions de l'Europe !
Bon bout d'an !!! :drinks:

denturoretraité

Messagepar denturoretraité » lun. 26 déc. 2016 10:13

Coll ben, ça va chauffer en 2017 . Nous ne pouvons pas tout dire, sauf que le commerce de nos ennemi va en rendre un bon coup !
Bonne fin d'année à tous ! :give_heart:

totosolo

Messagepar totosolo » lun. 16 janv. 2017 16:11

Y a plus personne ? Haut les cœurs !! :d_sunny:

Bureau RDF

Messagepar Bureau RDF » mer. 15 août 2018 11:10

Sujet remonté pour les journalistes qui planchent sur le sujet . :hi:

Retourner vers « Dento-prothésiste »