DENTISTE , FABRICANT OU PAS ?

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
dent10000

Re: DENTISTE , FABRICANT OU PAS ?

Messagepar dent10000 » jeu. 5 oct. 2017 18:34

dent10000 a écrit :
BenDenturo a écrit :
Invité a écrit :
????? et alors ???? qu'est ce qu'as dit de plus qui fasse avancer ???? tu fais du dent1000 . :dash1:

Pour ma part je ne comprends pas , affreux et dent1000 expliquez moi ce que vous voulez dire, comment vous analysez cet article, quel rapport avec la notion de fabricant ?
Les dentistes ne sont pas des fabricants, ils ne peuvent qu'endosser la notion de fabricant avec une assez lourde '' logistique '' !

Tu es fatigué '' BEN ''.....?

QUE dit l' article R. 4127-229....?
'' L' exercice de l' ART DENTAIRE COMPORTE normalement l' établissement par le '' CHIRURGIEN - DENTISTE '' conformément aux constatations qu'il est en mesure de faire ( le CHIRURGIEN - DENTISTE ) dans l' exercice de son ART, des certificats, des attestations , ou documents dont la production est PRESCRITE par des réglementations en vigueur.... ''

C'EST QUOI LA Définition de l' ART DENTAIRE.............?

QUE FAIT UN Médecin Généraliste..... A - T - IL le droit d' appareiller....? ou de prescrire...... un appareillage..... ?

:hi:

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot:

Plus haut , je demandais '' Quel est la définition de l' ART DENTAIRE ''....?

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:
Fichiers joints
mercure282.jpg

dent10000

Messagepar dent10000 » jeu. 5 oct. 2017 21:04

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:
Fichiers joints
mercure283.jpg

Mdr

Messagepar Mdr » jeu. 5 oct. 2017 22:34

Heureusement maintenant le diagnostic in utéro de la trisomie 21 est aisé. On peut donc avorter pour éviter de rencontrer pareille situation.
A l'époque ta mère n'a pas eu cette chance. Cela dit les gynéco auraient eu du mal à détecter cela étant donné qu'elle a accouché par le cul. La légende raconte que seul deux personnes sont nées par le cul. Toi et Hitler.
Bonne journée. :d_sunny:

dent10000

Messagepar dent10000 » ven. 6 oct. 2017 06:49

Mdr a écrit :Heureusement maintenant le diagnostic in utéro de la trisomie 21 est aisé. On peut donc avorter pour éviter de rencontrer pareille situation.
A l'époque ta mère n'a pas eu cette chance. Cela dit les gynéco auraient eu du mal à détecter cela étant donné qu'elle a accouché par le cul. La légende raconte que seul deux personnes sont nées par le cul. Toi et Hitler.

QUESTION.... '' Mdr ''

Que faites vous comme '' Profession.....? ''

Tic tac denturo

Messagepar Tic tac denturo » ven. 6 oct. 2017 06:52

Mdr a écrit :Heureusement maintenant le diagnostic in utéro de la trisomie 21 est aisé. On peut donc avorter pour éviter de rencontrer pareille situation.

Quoique tu penses mdr , Alain (dent 1000) pour nous les denturos et futures denturos est une légende ,tout comme ben et Mme Robert, a qui on fera des statuts tellement qu'ils ont œuvré pour notre cause et ((à visage découvert )), ils sont et seront l'histoire de la denturo en France , quand à toi petit merdeux de Mdr ,toi t'ira directement à la poubelle de l'histoire, tu a peur ,toute ta vie tu as eu peur ,comme tout dentiste ,jamais tu portera plainte contre un denturo à visage découvert,car t'as peur d'eux , tu te mètrera à plat ventre et tu suppliera ton ordre de dentiste qui le fera à ta place , et évitera que tu passe pour un con vis à vis de ta clientèle , alors arrête de faire ton doberman sur ce site , tu es qu'un petit Yorkshire peureux a qui quand je te verrai physiquement je te fera une petite caresse avant de te foutre une bonne baffe dans ta gueule .

dent10000

Messagepar dent10000 » ven. 6 oct. 2017 08:00

:give_heart: :give_heart: :give_heart: :give_heart: :give_heart: :give_heart: :give_heart: :give_heart: :give_heart: :give_heart: :give_heart:

Un '' GRAND MERCI '' TIC - TAC Denturo ''

Je dois avouer que j' ai reçu une grande claque de ce '' Mdr '' , il ne veut pas se présenter, peut importe, je le retrouverais...... et ce sera devant les tribunaux qu' il s' expliquera.......

Ce n' est pas la première fois qu' il m' insulte sur ce '' FORUM '' c'est une habitude........

Encore MERCI TIC - TAC

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 6 oct. 2017 09:42

Mon petit, mon petit, faut pas le prendre comme ça, ce brave type souffre su syndrome de Gilles de Tourette .
Faut le plaindre, il souffre hachement, les docteurs préconisent de ne pas leur répondre.
Alors laissons le, lisons le, et si ce n'est pas la Tourette, nos lecteurs jugent ses interventions à leurs justes valeurs !
Informons, révélons ,dévoilons.... nous sommes le seul forum LIBRE au service des prothésistes et des consommateurs-patients .

..... à la votre les gars .... et à la santé de Nikos qui est à l'hostos .... nous lui souhaitons un prompt rétablissement ! :drinks: :drinks:

dent10000

Messagepar dent10000 » ven. 6 oct. 2017 10:38

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

HOUAI...... merci l' affreux .....HEUUUUUU non finalement ça ne marche pas......

'' HEINNNNNNNN ''

Michel, tu rêves ou quoi.... ne pas réagir.....;tu plaisantes j' espère....

Réveiller un tigre.... un BRETON et un SCORPION........ tu n' y penses pas.... ce brave '' Mdr '' a de bonne raison de s' inquiéter pour ces finances......

et son AVENIR.......;

NON..... le silence tue.......... c'est un combat entre '' Mdr '' et '' MOI MÊME ''

PERSONNE ne pourra me changer la route.....
. :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 6 oct. 2017 14:20

Si t'as du temps à perdre ..... tu rentres dans le jeu de ce type, qui est de noyer nos sujet !

Prothésiste

Messagepar Prothésiste » ven. 6 oct. 2017 15:37

Prothésiste a écrit :Mes clients dentistes se disent fabricants,que dois je leur répondre ? :dontknow:

Merci à tous, je retiens que les dentistes ne peuvent pas être des fabricants, je le garde pour moi, pour ne pas perdre le client .
Encore merci pour le travail que vous faites pour l'ensemble de la profession.

Retourner vers « Dento-prothésiste »