Mort des denturologistes avant leur exixtence .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Chirdent
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Mort des denturologistes avant leur exixtence .

Messagepar Chirdent » mar. 10 déc. 2019 08:00

toto

Re: Mort des denturologistes avant leur exixtence .

Messagepar toto » mar. 10 déc. 2019 10:29

Belle orthographe du mot "exister"

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 11 déc. 2019 10:17

Merci pour cette information chirdent, nous voyons bien par là que tu n'as jamais mis les pieds dans un cabinet de Denturologiste .
La CFAO est un progrès technique , qui, je l'avoue me dépasse !
Que devient le prothésiste dans cette révolution ? Un ingénieur, un manoeuvre ? Ou alors un Prothésiste Manoeuvre Ingénieur ( PMI )
Et toi on pôvre dentiste, tu vas remplacer le véritable fabricant ? Tu vas tout faire ? Et tu soigneras tes patients à quel moment ?
Et le prix à la sortie ? Les patients profiteront ils du bas prix des dispositif ainsi fabriqué quand tu le lui vendra illégalement ?
Si je dis des bêtises, corriges moi dentiste, je ne demande qu'à apprendre encore et encore !

Invité

Messagepar Invité » jeu. 26 déc. 2019 19:28

Je ne vois pas quel est le problème, la Denturologie s'exerce dans d'autres pays Européen pas en France.
Maintenant si les Chirurgiens dentistes veulent des prothésistes compétent, il faut bien qu'il y ai un peu de formation pour élever le niveau professionnel.

Si les dentistes veulent juste du travail d'import pour augmenter leur bénéfices c'est autre chose, soit dit en passant dans ce cas il va y avoir bientôt la queue dans les tribunaux car les patients sont de moins en moins dupe !

C'est juste une orientation professionnelle irréversible si il n'y a plus de prothésistes mais juste des structures financières d'importations qui après seront en position de monopole et de force et imposeront leurs prothèses aux praticiens .

Sujet remonté par Anonymous le jeu. 26 déc. 2019 19:28.

Retourner vers « Dento-prothésiste »