Aide à la codification des actes prothètiques .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Un ami praticien
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Aide à la codification des actes prothètiques .

Messagepar Un ami praticien » dim. 18 juil. 2021 13:25

Bonjour, je vois vos efforts face une inertie administrative, vous allez y arriver à voir la volonté que vous y mettez, en attendant je voudrais vous aider un peu . Votre candidat , comme un Chirurgien-Dentiste aura a faire face à une toute autre paperasse administrative, celle de la sécurité sociale . Ne faisant aucun soins un denturologiste y trouvera ses petits .
Je vous donne le site d' améli dans lequel votre " norvégien " trouvera tous les codes de remboursements de ses futures prothèses . Qu'il commence à se les mettre en tête . Ainsi il sera prêt quand il aura reçu sa CPS et qu'il exercera enfin .Bien à vous .

:friends:

Aide à la codification des actes prothétiques | ameli.fr ...
https://www.ameli.fr › chirurgien-dentiste › aide-la-codi...
le(s) libellé(s) et code(s) CCAM répondant à votre sélection d'acte (localisation et matériau),; le tarif,; la base de remboursement,; le plafond éventuel, ...
Termes manquants : HBCD36 ‎| Doit inclure : HBCD36

Retourner vers « Dento-prothésiste »