L'arbitre siffle la fin du match pas de gagnant !

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Mdrr

Re: L'arbitre siffle la fin du match pas de gagnant !

Messagepar Mdrr » lun. 3 avr. 2017 09:55

Oui très gros.
Il va rigoler le flic qui enregistre la plainte. "On m'a dit grosse pute sur internet"
:biggrin:

snef

Messagepar snef » lun. 3 avr. 2017 11:38

C'est bien ce que je dis, sur internet vous vous permettez ces insultes mais je peux vous garantir que dans ma vie, vous ne pourriez pas. Je vous engage vivement à réitérer vos insultes par écrit, et nous verrons bien... votre tête!

Mdrr

Messagepar Mdrr » lun. 3 avr. 2017 11:51

Non mais lol. Tu dois pas faire la différence entre injure publique et insulte sur un forum anonyme. Je ne connais même pas ton identité pauvre truffe et tu voudrais appeler la police.
Complétement sénile, comme tout ce que tu dis sur les dentistes. Tissu de merde assaisonné FN.
Comme je te plaint. :cray:

snef

Messagepar snef » lun. 3 avr. 2017 11:56

Mdrr a écrit :Au tribunal... mdrr
Toi pas savoir comment marche justice.
Appeler une grosse pute grosse pute n'est pas répréhensible en France
Tu vis dans un monde imaginaire la vieille

Vous êtes mal informés, je sais très bien comment marche la justice.

Vous êtes dans un monde de bisounours, à côtés des réalités, vous avez tellement de difficultés à comprendre ce qui vous arrive. C'est l' instruction qui vous fait défaut et peut être aussi un peu l'intelligence...
L'instruction ça peut se corriger mais pas le QI!
Avoir un diplôme de dentiste n'a jamais été un signe d'intelligence supérieure.
Depuis quelques temps vous en donnez la preuve.

Nous pouvons continuer sur ce ton si vous le souhaitez.

Mais avant de partir (si vous décidez de partir), faites moi plaisir, informez vos syndicats que nous sommes totalement opposés à ce que les étudiants incitent les prothésistes à participer à des réunions de soi disant information. Je pense que ceci est répréhensible. Cette attitude met les prothésistes qui ne sont pas d'accord avec vous mal à l'aise. Les étudiants en dentaire n'ont pas tous les droits, non plus.

snef

Messagepar snef » lun. 3 avr. 2017 12:00

Mdrr a écrit :Non mais lol. Tu dois pas faire la différence entre injure publique et insulte sur un forum anonyme. Je ne connais même pas ton identité pauvre truffe et tu voudrais appeler la police.
Complétement sénile, comme tout ce que tu dis sur les dentistes. Tissu de merde assaisonné FN.
Comme je te plaint. :cray:

Mes coordonnées et je vous attends avec plaisir...

http://www.syndicatsnfpd.org/t177-coordonnees

Lol

Messagepar Lol » mer. 19 avr. 2017 03:49

Super ton forum ou personne ne parle à part toi.
Ça en dis long sur ton syndicat :biggrin: grosse représentation de la profession. :biggrin:
Ça me fait délirer vous êtes une poignée et vous parlez au nom de votre profession entiere, voire même aux noms des 60millions de français. C'est même plus un melon à ce stade. Tous les proto que je connais n'ont jamais entendu parler de vous.
J'aimerai bien savoir quand vous avez rencontré la ministre d'ailleurs, car sachant que les syndicats dentaires n'ont pas réussi je trouve ça un peu déplacé de mentir de maniere aussi flagrante. Vous vous croyez responsable du RA, cette blague. Ils ne lisent même pas vos courriers la haut.
Et en passant, je n'ai toujours pas tes coordonnées, tu sais pour une injure il faudrait déjà que je connaisse ton blaze.

Invité

Messagepar Invité » mer. 3 mai 2017 15:38

Lol a écrit :Super ton forum ou personne ne parle à part toi.
Ça en dis long sur ton syndicat :biggrin: grosse représentation de la profession. :biggrin:
Ça me fait délirer vous êtes une poignée et vous parlez au nom de votre profession entiere, voire même aux noms des 60millions de français. C'est même plus un melon à ce stade. Tous les proto que je connais n'ont jamais entendu parler de vous.
J'aimerai bien savoir quand vous avez rencontré la ministre d'ailleurs, car sachant que les syndicats dentaires n'ont pas réussi je trouve ça un peu déplacé de mentir de maniere aussi flagrante. Vous vous croyez responsable du RA, cette blague. Ils ne lisent même pas vos courriers la haut.
Et en passant, je n'ai toujours pas tes coordonnées, tu sais pour une injure il faudrait déjà que je connaisse ton blaze.

Personne ne dit que nous avons rencontré le Ministre, t'as pas lu notre onglet : rendez vous chez Macron du 20 juin 2016 .
Dentiste, les vapeurs ça se soigne, faut te soigner mon gars, ça empire chez toi .
Tous les prothos que tu connais passent trop de temps à la cheville comme des esclaves, normal qu'il ne nous connaissent pas .
Ils crèvent à petit feu . :fie:
Quand à l'arbitrage, c'est encore une ne nos inventions bien entendu ! :biggrin:

grototo

Messagepar grototo » mer. 3 mai 2017 17:37

On l'a plus vu ce con de dentiste . :dance2:

haha

Messagepar haha » ven. 5 mai 2017 15:40

Normal que tu ne le vois plus il est derrière toi prêt à t'enculer :biggrin:

Retourner vers « Prothésiste dentaire »