Un prothésiste au tribunal de Nîmes .

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Old Proto

Re: Un prothésiste au tribunal de Nîmes .

Messagepar Old Proto » mer. 11 avr. 2018 14:04

Prothlambda a écrit :Je me permets de vous faire part quelques réflexions , protho lambda, petit labo modeste, je vois la fin de ma profession , le RA qui va entrainer les dentistes dans des achats lowcost en puissance , rajoutez y la CFAO dans les cabinets dentaires, CFAO qui seront conduites par des assistants dentaires et des prothésistes . Ajoutons y les mutuelles qui vont aussi créer leurs propres labo qui embaucheront les prothésistes en faillite avec des salaires de misères . Nous assistons à l'enterrement de ma profession , enterrement que nous devons à nos représentants syndicaux . Les seuls prothésistes qui pourront exercer librement et qui gagneront bien leur vie seront les denturos qui auront pris le virage quand il le fallait .

Mais non protho lambada.... les prothos vont danser la lambada devant leurs clients dentistes, baisser la culotte et les prix en même temps, c'est le sort que leurs réserve l'UNPPD et le FPAD , ils se sont cramer eux même .

:focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus:

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 11 avr. 2018 14:08

Old Proto a écrit :
Prothlambda a écrit :Je me permets de vous faire part quelques réflexions , protho lambda, petit labo modeste, je vois la fin de ma profession , le RA qui va entrainer les dentistes dans des achats lowcost en puissance , rajoutez y la CFAO dans les cabinets dentaires, CFAO qui seront conduites par des assistants dentaires et des prothésistes . Ajoutons y les mutuelles qui vont aussi créer leurs propres labo qui embaucheront les prothésistes en faillite avec des salaires de misères . Nous assistons à l'enterrement de ma profession , enterrement que nous devons à nos représentants syndicaux . Les seuls prothésistes qui pourront exercer librement et qui gagneront bien leur vie seront les denturos qui auront pris le virage quand il le fallait .

Mais non protho lambada.... les prothos vont danser la lambada devant leurs clients dentistes, baisser la culotte et les prix en même temps, c'est le sort que leurs réserve l'UNPPD et le FPAD , ils se sont cramer eux même .

:focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus: :focus:

L' Elfe des aisselles * le solératepelade doit bien se marrer .
* FDSL .

Potho 83 .

Messagepar Potho 83 . » jeu. 12 avr. 2018 13:15

Tu causes bien protholambda,sauf que tu oublie la capacité d'adaptation des prothésistes à courber toujours un peu plus l'échine, ne disparaîtrons que ceux qui refuseront de ce vendre pour une poignée cacahuètes ,qui donc fermeront boutique pour apprendre un autre métier , plus bien entendu ceux qui bifurquerons vers la Denturologie, d 'ou mon appel aux responsables denturos : bougez vous le cul pour la formation .Surtout que vous avez un boulevard devant vous .

Hi Hi

Messagepar Hi Hi » ven. 13 avr. 2018 09:48

Alors ? A quelle sauce ce prothésiste a était mangé ? :cray: Vous n'osez pas nous le dire ? :diablo:

résultat

Messagepar résultat » ven. 13 avr. 2018 12:54

Hi Hi a écrit :Alors ? A quelle sauce ce prothésiste a était mangé ? :cray: Vous n'osez pas nous le dire ? :diablo:

Dentiste demande à ton syndicat , nous attendons deux ou trois jours pour dire ce que nous savons sur cette parodie de justice .

Hi Hi

Messagepar Hi Hi » ven. 13 avr. 2018 16:19

Bande de rigolos, les juges et les avocats étaient en grève, le délibéré du procès sera donné jeudi prochain .

BEN HAÏM

Messagepar BEN HAÏM » ven. 13 avr. 2018 16:46

Amies (s) lecteurs , vous devez savoir qu'en 2011 les dentistes reconnaissaient que lors du procès de ce prothésiste un dentiste soigné le procureur , lire sur le site de la CNSD du GARD : CIRCULAIRE OCTOBRE 2011 . Sans commentaires .

Protho 34

Messagepar Protho 34 » ven. 13 avr. 2018 16:56

BEN HAÏM a écrit : Amies (s) lecteurs , vous devez savoir qu'en 2011 les dentistes reconnaissaient que lors du procès de ce prothésiste un dentiste soigné le procureur , lire sur le site de la CNSD du GARD : CIRCULAIRE OCTOBRE 2011 . Sans commentaires .

Je n'ai pas trouvé, comment faire ? :dontknow:

Columbo

Messagepar Columbo » sam. 14 avr. 2018 08:18

Protho 34 a écrit :
BEN HAÏM a écrit : Amies (s) lecteurs , vous devez savoir qu'en 2011 les dentistes reconnaissaient que lors du procès de ce prothésiste un dentiste soigné le procureur , lire sur le site de la CNSD du GARD : CIRCULAIRE OCTOBRE 2011 . Sans commentaires .

Je n'ai pas trouvé, comment faire ? :dontknow:

Protho 34 c'est facile à trouver pourtant . Les dentistes, les procureurs et les juges se font toujours un bon resto avant les comparutions de nos confrères .
Quand est ce que vous communiquerez le résultat du procès ?

Invité

Messagepar Invité » lun. 16 avr. 2018 08:57

Alors ce résultat ?

Retourner vers « Prothésiste dentaire »