Le RDF se désolidarise de la formation de Mr Supplie .

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
BenDenturo

Re: Le RDF se désolidarise de la formation de Mr Supplie .

Messagepar BenDenturo » dim. 4 avr. 2021 07:49

Incorrigibles ces pôvres artisans prothésistes ! :dash1:

De :
Thierry SUPPLIE
A :
michelbenhaim@laposte.net

J'ai oublié un sujet concernant "Pratique illégale de l'art dentaire"

J'ai un prothésiste (Mr Frédéric CARREAU paris, prothésiste de conjointe) qui m'a dénoncé au conseil de l'ordre pour "Pratique illégale de l'art dentaire".

J'ai été convoqué pour cela suite au dépôt de plainte du conseil de l'ordre, j'ai déposé tout le dossier concernant et expliquant le but de l'activité de Denturiste auprès du procureur de la république.

J'ai obtenu des documentations et protocoles permettant de faire de la denturo sans avoir de réels problèmes, documents transmis au Procureur.

Il n'y a pas de suite a ce sujet, mais je ne vais pas en rester là je vais demander a ce qu'il y ai une décision de justice.

Par contre je vais déposer plainte contre cette personne pour dénonciation calomnieuse et pour la production de faux documents ne me concernant pas que ce prothésiste a transmis au conseil de l'ordre pour le dépôt de plainte.

Il y a 1 seule personne de la formation qui était au courant de cela et il m'a juré ne le dire a personne, mais bien au contraire il est allé le dire un peu partout, notamment a Taofic qui lui l'a certainement raconté aussi a d'autres.

Cordialement

Thierry Supplie

Frédéric de paris
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Frédéric de paris » lun. 5 avr. 2021 23:43

Tous mes confrères prothésistes à Paris connaissent ce pauvre vieux prothésiste grabataire et sénile, il vend sa prothèse sur le BON COIN :lol: en la fabriquant dans son garage :dash1: et il s’étonne d’avoir une plainte au cul , il est la honte de la profession , vu son CV (un CAP , et des liquidations de boîtes à répétition), c’est un RATÉ qui se prend pour ce qu’il n’est pas .
vu son mail , ce n’ai jamais de sa faute !! Le propre du raté qui jette toujours la faute de son INCOMPÉTENCE sur le dos des autres!
Son dernier délire de ce raté schizophrène, un pseudo centre de formation !! La encore et avec un chiffre d’affaire annuel tous simplement ridicule (Societé.com ) je ne donne pas cher de sa peau avant une liquidation , mais là encore ça ne sera pas de sa faute !!
Sur ce forum et avec raison , vous vous êtes désolidarisé de lui, et vous avez consacré un onglet où il s’est bien fait cracher dessus , mais visiblement il veut encore entrer en contact avec vous et vous envoie des mails !!!!! Deux possibilités : ou bien ce type aime bien se faire cracher dessus , Ou bien il n’a tous simplement...PAS D’HONNEUR . personnellement je pense que c’est les deux .

La Grosse Bertha ;
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar La Grosse Bertha ; » jeu. 8 avr. 2021 07:32

Il me semble que vous n'ayez pas connaissance de ce post pas facile à comprendre . :focus:

samedi 27 Mars, 12:24 (il y a 12 jours)
Assurer un Suivi

De :
Thierry SUPPLIE

A :
michelbenhaim@laposte.net

En aparté pour éviter cela, je vais finir de faire valider la formation auprès de l'état par une entreprise professionnelle pour qu'il y ai des prises en charges par les FAF et autres pour que les prothésistes bénéficient de remboursements.
Cela devrait être fait d'ici septembre puisque c'est en cours avec ces professionnels.
Je ne ferai une nouvelle session qu'a partir du moment ou tout sera paru au journal officiel.

Pour cela il était obligatoire qu'il n'y ai aucun partenaire avec une inscription sur le "Casier N°3"
pour que l'enregistrement puisse être validé.

Cordialement

Thierry Supplie

Frédéric

Messagepar Frédéric » ven. 9 avr. 2021 22:26

Tic Tac .

Messagepar Tic Tac . » sam. 10 avr. 2021 09:10

Ben ben

Messagepar Ben ben » sam. 10 avr. 2021 16:42

Dieu du ciel, que vois je ? Tic tac de retour ! Comme vas mon garçon ! Salut à toi ! :drinks:

thierry supplie

Messagepar thierry supplie » lun. 12 avr. 2021 16:27

Alors quand il y a des étudiant qui ne veulent pas travailler et juste un document de complaisance pour se sentir devenir des "Denturistes" ce n'est pas acceptable.
Une première vidéo d'extrait de cours en fin de QCM ici:
https://www.france-denturiste.fr/tests- ... mbre-2020/
Le E-learning ne fonctionne pas avec un groupe qui prend une formation pour une journée de loisirs.

Ernest

Messagepar Ernest » lun. 12 avr. 2021 16:51

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » lun. 12 avr. 2021 18:02

thierry supplie

Messagepar thierry supplie » mer. 14 avr. 2021 18:34

Des informations et surtout des exemples de stagiaires irresponsables.
Exemple de ce que je ne veux pas et qui ne permettra jamais un accès partiel.

Un accès à la profession de Denturiste n'est pas pour des rigolos.

https://www.france-denturiste.fr/situat ... -learning/

Bon visionnage

Retourner vers « Prothésiste dentaire »