Le RDF se désolidarise de la formation de Mr Supplie .

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Mdr
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Le RDF se désolidarise de la formation de Mr Supplie .

Messagepar Mdr » mer. 14 avr. 2021 21:40

:lol: :lol: j’étais à deux doigts d’appeler pour avoir des renseignements sur la formation , quand je vois comment ce formateur diffame ,Je m’enfuis de ce pas :lol: :bye2:

Protho 88
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Protho 88 » mar. 20 avr. 2021 07:42

Frédéric Carreau tu devrais mettre en ligne ta plainte contre Supplie , à moins que tu sois aussi peureux que Supplie ?

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » mar. 20 avr. 2021 18:07

Ben ben .

Messagepar Ben ben . » ven. 7 mai 2021 21:25

Après avoir phoné au prothésiste couteau plusieurs fois ce prothésiste ne réponds me jamais et ne m'appelles pas !
Mais j'ai reçu une information comme quoi cet individu a bien porté plainte* contre ce rigolo ( mais pas tant que ça ) de supplie .
Une dénonciation comme quoi supplie faisait de la pub sur le boncoin coin, plainte auprès de l'Ordre des dentistes de son coin pour exercice illégal de la pratique de chirurgien- dentiste !
Voici deux prothésistes bien digne de l' unpps, la lie de leur profession, deux pauvres types qui effectivement ne valent pas grand chose !
Nous n'avions pas tort de nous désolidariser de la " formation supplie " !

Qui peut nous envoyer cette plainte que nous la publions sur notre forum ? Couteau le délateur ? Ou supplie " le prof sans figure " ? :gigakach:

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » dim. 9 mai 2021 09:48

Nous informons que bien que nous nous soyons désolidarisé de tout ce que fait ce monsieur, il continue à représenter la France au sein de la Fédération Internationale de la Denturologie ( FID ) ce qui ne gène pas cette fédération pourtant mise au courant de son manque de crédibilité . CQDF . Nous tenons à notre respectabilité .

Lol

Messagepar Lol » lun. 10 mai 2021 19:04

Vous êtes moins crédibles que lui.

Canif .

Messagepar Canif . » sam. 10 juil. 2021 16:48

Bonjour Mr Supplie continue sa formation, je vous donne la liste des enseignants , avez vous changer d'avis ? N'avez vous pas le mêmes buts ?
Ce qu'il affirme est il vrai ? (1°) Pouvez vous me répondre ? Merci

(1° ) L’entreprise de formations est enregistrée IFD.

Les nouveaux éléments et textes législatifs (cf décision judiciaire du 25/02/21 de la Cour Européenne) font qu’il est désormais possible de faire reconnaître cette profession ; sans difficultés majeures.

Pour pourvoir y accéder, il va falloir justifier d’un niveau de connaissances médicales qui ne font pas partie de la formation en Prothèses Dentaires et d’inclure toutes les obligations et responsabilités dans l’accès direct aux patients avec l’apparition de la Déontologie, inutile dans le domaine de l’artisanat ( simple Prothésiste Dentaire), avec tout ce qui en découle.

La formation permettra d’atteindre ce niveau sous le contrôle bien entendu des différents intervenants (médecin, ostéopathe, chirurgien dentiste, urgentiste et moi-même).

La formation est en cours d’enregistrement au RNCP sur France Compétences pour la validation définitive du niveau auprès de l’Etat :
Cette partie finalisera complètement mon travail.

Thierry Supplie
Formateur en PAC pour Chirurgiens-Dentistes
Formateur en PAC pour Prothésistes Dentaires
Formateur en Prothèses Adjointes

Dr Christine LEMONNIER
Médecin à l’hôpital Necker
Enseignant en Faculté de Médecine 1e et 2e année
Chef de service Pneumologue AP
Référent pour les AES en milieu Hospitalier
Rédactrice des protocoles COVID pour l’hôpital d’Ajaccio

Mme Florence MAROIS
Urgentiste SAMU
Prise en charge et gestion des patients en service d’Urgence
Interventions sur zones dans l’ambulance SAMU

Dr Rasvan OCHISOR
Chirurgien Viscéral
Chirurgie VISCERALE et DIGESTIVE
GHEF (Grand Hôpital Est Francilien)
Site de Marne la Vallée

Melle Camille LEMONNIER
Ostéopathe
Première année de médecine, Ostéopathe

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » dim. 11 juil. 2021 07:28

Protho averti

Messagepar Protho averti » dim. 11 juil. 2021 09:04

Je confirme , le CV de ce monsieur et totalement faux :

Thierry Supplie
Prothésiste de R. DEVIN. Réalisation des prothèses totales pour le service de prothèse complète de Paris VII - Hôpital Albert Chenevier à Créteil. Assistant en prothèse totale au sein de la Faculté Dentaire de Garancière Paris V dans le service du Professeur LEJOYEUX – dirigé par le Professeur Roger GOUMY. Réalisations de travaux de prothèses pour la Pitié Salpêtrière pour des patients après chirurgie tumorales. Correcteur d’examen BTM pour la Chambre des Métiers de Paris. Rédaction du Référentiel Qualité de l’UNPPD Conférence à la Faculté Dentaire de Moscou avec le concours de la CCIP et la participation de Hugues BORY Conférence durant le congrès dentaire Dentiste Expo 2019 au palais des expositions porte de Versailles. Formateur DPC avec mise en place de formation .

Epithesiste 2018 » jeu. 30 janv. 2020 09:22
Mr Benhaïm
Je viens d’apprendre que vous vous êtes désolidarisé de la formation de Supplie et qui a fini par l’annuler , je vous dit heureusement pour vous , car j’ai été pendant un an son voisin à la salpêtriere pour la formation et le diplôme d’epithesiste , et il nous parlait déjà de son projet de formation mais aucun d’entre nous le croyais capable et d’ailleurs je ne sait si vous l’avait remarqué mais personne de notre promotion n’a voulu s’inscrire à sa formation cette année alors nous étions tous pour la denturologie et malgré son insistance , nous ne l’avons pas fait pour une raison toute simple Mr Benhaïm , il était nul et prétentieux, pour vous schématiser un peu la chose ,le diplôme d’epithesiste qu’on passais ,et depuis des années ,tous les prothésistes peuvent l’obtenir , même une dentiste de la promotion précédente apparemment qui ne savait pas trop sculpter ni mettre en moufle a réussi quand même à l’avoir , donc pour ne pas avoir le diplôme il faut presque faire la demande , ba figurez vous que Thierry supplie lui il l’a raté !!, alors il vous dira peut être avec son air de professeur d’université que c’est la faute de la salpêtriere ou les profs ou je ne sait qui , non non c’est la faute à personne , il était juste nul , son travail en sculpture et en silicone et en maquillage était vraiment à mourir de rire :lol:
D’ailleurs Mr Benhaïm comment vous avez accepté un formateur en denturo alors que lui même ne l’est pas ! Comment il peut être formateur en prothèse mobile alors qu’il nous a dit lui même qu’il était incapable de faire un stellite !! Vous ne le savait pas , mais Il n’a qu’un CAP !!, en tout cas si il l’a , c’est vraiment le seul torchon qu’il a réussi à obtenir , Et pour enjoliver ses pages internets , il va jusqu’à même faire de l’usurpation de titre ,comme sur sa page linkedin ou il se prend pour un Epithesiste !! Epithesiste raté oui . Regardez par vous même https://fr.linkedin.com/in/thierry-supplie-818a096a
Mr Benhaïm Je vous suis de temps à autre , J’espère que vous allez pouvoir faire quelques chose de sérieux pour le métier .

Il n’y a pas de querelles , il y a juste des vérités qui déranges , ce monsieur Supplie n’a qu’un CAP , il ne sait pas faire des stellites (alors qu’il est formateur en prothèse mobile ), il usurpe le titre d’Epithesiste alors qu’il n’a pas été capable d’avoir le diplôme ! pour preuve , pour être Epithesiste il faut avoir exercé 3 années ce métier après l’obtention du diplôme , comment vous expliquez ce ci puisque qu’il a raté l’année dernière ! Ci joint les coordonnées de la formation , demandez à parler Mme Gaillard elle vous confirmera cette usurpation de titre , puisqu’il est non diplômé.

CHU Pitié-Salpêtrière
Service de Stomatologie et Chirurgie Maxillo-Faciale
47-83 Bd de l’hôpital
75651 Paris Cedex 13
Tél. : 01 42 16 13 09
sylvie.gaillard@sorbonne-universite.fr

Retourner vers « Prothésiste dentaire »