Le reste à charge zéro une manne pour la prothèse d'import !

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Julien Graugnard .
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Le reste à charge zéro une manne pour la prothèse d'import !

Messagepar Julien Graugnard . » dim. 20 déc. 2020 17:35

Et toi voici ton futur fils de truie : la denturologie si un jour est légalisée (en attendant c’est exercice illégal de la médecine + fraude fiscale demande à benamerde) se fera sous les ordres du dentiste puisque vous serez obligatoirement salarié :biggrin:

Mr Pujol .
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Mr Pujol . » dim. 20 déc. 2020 17:52

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » lun. 21 déc. 2020 08:11

SPY .

Messagepar SPY . » jeu. 24 déc. 2020 16:46

Pris sur forum eugenol, ce qui attend les prothésistes qui croient encore être l'égal du dentiste dans ses rapports professionnels .

Hokusai
21/12/2020 à 16:31

makalu écrivait:
------
> message à Monsieur YOBI
> Monsieur
> Mon prothésiste me facture entre 70 et 100 euros les réparations
> pouvez vous m'expliquer comment dois je faire à partir de janvier 2021 ? en parmant de l'équipe dentaire

Je pense que l'objet est de décourager les réparations et encourager les réfections totales.
Comme j'ai besoin d'argent pour nourrir ma famille, je ne travaillerai pas bénévolement.
Bien entendu, le laboratoire de prothèse doit proposer un service rac0 avec des tarifs compatibles avec ce panier.

Encore un autre pour le plaisir :

message à Monsieur YOBI
Monsieur
Mon prothésiste me facture entre 70 et 100 euros les réparations
pouvez vous m'expliquer comment dois je faire à partir de janvier 2021 ? Comment coter ? Comment facturer sans donner de l'argent au patient pour avoir le bonheur de le dépanner ?
Merci d'avance Monsieur YOBI de me faire part de votre immense connaissance qui est incomparable à celle de ces ignares de la FSDL
Très cordialement

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » mar. 5 janv. 2021 10:07

Et les pauvres consommateurs- patients tombent dans le panneau !
Les mutuelles se régalent ..... les dentistes aussi .... pour les prothésistes nous n'avons pas encore d'échos !

Prof .

Messagepar Prof . » mer. 6 janv. 2021 18:57

En définitive les dentistes ont trouvé rapidement la parade face au RAC 0 .
Le forum eugénol est d'une richesse inestimable.

pifpafpouf
06/01/2021 à 15:31

Faut jouer leur propre jeu :) et utiliser leur partition sauf que la note sera très salée . Beaucoup plus salée. Ça va faire très très mal . Et bien entendu si je vois la moindre baisse des prix RAC0 , ça coûtera encore plus cher .
- 1ère photo : normalement c’est ajout de dent sur appareil. Donc comme mesure de rétorsion : appareil définitif 9 dents résine . La réparation va coûter 800 euros
- 2ème photo : fracture d’un bord de l’appareil. Idem mesure de rétorsion : réalisation d’un nouvel appareil résine 10 dents. Pareil la réparation coûtera 800/900 euros .

Invité

Messagepar Invité » ven. 8 janv. 2021 17:46

Petit prothésiste

Messagepar Petit prothésiste » sam. 9 janv. 2021 07:47

Bonjour, bravo pour ce forum . juste une anecdote, au début de la CMU, quand un patient venait taper à ma porte je les envoyait chez mes clients dentistes qui me disait : ne m'envoyer plus de CMU, je ne veux pas de clochards dans ma salle d'attente . Maintenant, le discours est différent : si vous avez des RAC je suis preneur , mettez des dents et la résine de bas de gamme, nous allons être tous être gagnants . Par contre j'en ai deux qui vont abandonner l'amovible complétement .Je crois que nous allons faire beaucoup plus de stellites et beaucoup plus de réparations en direct . Qu'est ce que vous en pensez ?
Passez une bonne année . :hi: :hi:

Petit prothésiste

Messagepar Petit prothésiste » sam. 9 janv. 2021 07:48

Bonjour, bravo pour ce forum . juste une anecdote, au début de la CMU, quand un patient venait taper à ma porte je les envoyait chez mes clients dentistes qui me disait : ne m'envoyer plus de CMU, je ne veux pas de clochards dans ma salle d'attente . Maintenant, le discours est différent : si vous avez des RAC je suis preneur , mettez des dents et la résine de bas de gamme, nous allons être tous être gagnants . Par contre j'en ai deux qui vont abandonner l'amovible complétement .Je crois que nous allons faire beaucoup plus de stellites et beaucoup plus de réparations en direct . Qu'est ce que vous en pensez ?
Passez une bonne année . :hi: :hi:

Old Denturo .

Messagepar Old Denturo . » mar. 12 janv. 2021 17:59

Soucieux de la santé de notre patientèle notre cabinet de Denturologie n'applique pas le Reste à Charge Zéro pour les prothèses amovibles

.Formule à rajouter dans vos publicités . :hi:

Retourner vers « Prothésiste dentaire »