Retenons aussi que certaines professions de cette liste pratiquent des actes qui ne sont pas remboursés par la sécurité sociale .
Denturoretraité a écrit :Affreuprotho a écrit :Paramédical = num ADELI et feuille de soins (marron) remplie par le fabricant! Tu sors d'où papy?
Du moment qu'on nous dit paramédicaux , nous sommes des paramédicaux pas conventionnés par la sécu , pas besoin d'ADELI .
Le client ne nous demande pas de remboursement sécu .
Le patient fait son chemin de parcours de soins : dentistes pour les soins et pour la fixe, dentiste pour les soins, prescription du DMSM mobile par son médecin et fabrication directe par le prothésiste . Parcours de soins respecté jusqu'au fournisseur .
Salut dent 1100 plaisir de te retrouver .
Denturotretraité a écrit :[url]
[/url]Denturoretraité a écrit :Affreuprotho a écrit :Paramédical = num ADELI et feuille de soins (marron) remplie par le fabricant! Tu sors d'où papy?
Du moment qu'on nous dit paramédicaux , nous sommes des paramédicaux pas conventionnés par la sécu , pas besoin d'ADELI .
Le client ne nous demande pas de remboursement sécu .
Le patient fait son chemin de parcours de soins : dentistes pour les soins et pour la fixe, dentiste pour les soins, prescription du DMSM mobile par son médecin et fabrication directe par le prothésiste . Parcours de soins respecté jusqu'au fournisseur .
Salut dent 1100 plaisir de te retrouver .
Bon je me suis trompé, ça arrive, j'ai écrit trop vite ..... persuadé que l'ADLI ne concernait que quelques professions,affreux à rectifier, ce qui fait que nous en sommes au même point .
MELANY a écrit :Bonjour
Avez vous des retour sur ce diplôme je souhaiterais moi même reprendre a 31 ans mes études avec le ctm prothésistes dentaire . Formation delivré par la chambre d'artisanat du muret . Quelqu'un connait il cet école ?
Tres cordialement
Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité