Bonjour
YAPU la n°27 ! Temps d'extraction : entre 20 et 30...secondes

j'ai fait le

au dentiste.
Enfin, quelqu'un qui écoute et qui sait faire.
Après avoir étudié mon Panorex, OK avec moi pour retirer la 27, effectivement, "surdimensionnée".
Déjà, moralement, ç bête, mais cela m'a fait du "bien". Ne plus la sentir. OUF!
Avant, je lui avais expliqué mon cheminement.
Que je changeais d'avis, sans cesse, suivant mes soins et surtout mon ressenti/douleurs.
Donc, retirer les dents qui semblent inutiles. Celles qui bougent. Elles me font pluss mal et m'empêchent de trouver la meilleure solution.
Ma vue vers..la prothèse mobile, en attendant mieux.
Par contre, je n'ai pas intérêt à changer d'avis (entre moua et moua) car, j'avais oublié le temps de cicatrisation de 2 à 3 mois. De ce fait, une extraction tous les 15 jours, J'AI décidé.
C'est pas demain que je vais "croquer la pomme"
Que de temps perdu..mais zaussi, mes décisions sont "les miennes".
J'ai avalé "un petit pot blénina". Vu que les BB sans dent apprécient, pourquoi pas la retraitée.
Mais j'avais déjà testé.
Au vue de mon allergie et mon ancienneté prises antibios, il m'a demandé ce que je souhaitais : "antibios" bien entendu.
Pour la suite extraction, je possède tout l'attirail

jusqu'aux éponges hémostatiques, non proposées (hey faut bien que je trouve qq chose à dire

)
Repos cet AM.
Glandage canapé, sans grignotage..

aucun choix
En ce qui concerne la CPAM et le devis de prothèses..pas encore en mains..j'avance, doucement, suivant mon expérience dentaire.
Mais j'agirais ainsi, suivant vos bons conseils.
Nous avons deux saisons en IDF, l'hiver et l'été. En sachant que les 2 arrivent brusquement, d'un coup.
La douceur espérée à partir de mercredi.
J'espère que les morilles sont nombreuses!
Amicalement,

Marie